CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 15:40:55

Rage que t'auras plus en 1ere?

http://www.gamecreds.com/news/contentNews?id_news=87802

Wow qui entre dans le délire F2p :(--"(:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:42:06

Rage que ça sera plus équilibré comparé à l'ancien programme, et que du fait que je passe l'histoire en 1ère j'aurai moins d'heures de cours ou de travail à faire en terminale ? Je n'y vois que des avantages perso :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:42:51

C'est de la monnaie de wow ...

Pas des Euros.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:44:38

Rage que ça sera plus équilibré comparé à l'ancien programme, et que du fait que je passe l'histoire en 1ère j'aurai moins d'heures de cours ou de travail à faire en terminale ? Je n'y vois que des avantages perso

T'apprendras moins de choses en histoire ?

T'as 1/4 du programme de math de S qui disparaît ?

T'as moins d'heure pour plus de connaissance ?

On pense à l'argent plutôt qu'à ton apprentissage XD ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:46:57

rage qu'en toute honnêté la réforme pue la merde? :hap:
rage d’avoir des oraux en langue étrangère en 2nd? :hap:
rage qu'on vous prenne pour des teubé et diminue de moitié les chapitre de math/physique/svt tout en supprimant l'H/G? :hap:
rage de devoir rvéiser l'H/G avec son programme de merde en 1ère S par rapport à celui de Ts en 1ère? :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:48:24

"> T'apprendras moins de choses en histoire ? "
J'vois pas le problème, je vais faire un bac scientifique pas un bac histoire-géo...

"T'as 1/4 du programme de math de S qui disparaît ? "
Le programme de maths va être très légèrement modifié, juste quelques bricoles en moins (j'ai demandé a mon prof de maths qui le connaît déjà).

"T'as moins d'heure pour plus de connaissance ? "
Les heures d'histoire-géro que j'aurai du avoir en terminale seront remplacées par des heures de matières scientifiques, afin d'y aller plus mollo tu vois :hap:

"On pense à l'argent plutôt qu'à ton apprentissage XD ?"
C'est un autre problème ça...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:52:41

"rage qu'en toute honnêté la réforme pue la merde? :hap: "

Qu'est-ce que t'en sait ? C'est moi qui passe la réforme aux dernières nouvelles, pas toi :hap:

"rage d’avoir des oraux en langue étrangère en 2nd? :hap: "
Wtf ? J'ai jamais eu affaire à des oraux en seconde :ouch:

"rage qu'on vous prenne pour des teubé et diminue de moitié les chapitre de math/physique/svt tout en supprimant l'H/G? :hap :"
Cf. mon post plus haut :hap: (+j'osef de la SVT sachant que je fais SI...)

"rage de devoir rvéiser l'H/G avec son programme de merde en 1ère S par rapport à celui de Ts en 1ère?"
Rage qu'en terminale tu dois réviser en plus la philo, les maths, la physique et les langues vivantes en plus de l'histoire ? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:54:10

Dites, je m'interrogeais, juste comme ça...
Comment ça se fait que le parasite neural de l'infestor fonctionne contre la sonde, le colosse et l'observateur? Ce sont les seules unités à être entièrement mécanique à priori, donc c'est bizarre quand même. :noel:

(Sinon merci JBStSauveur013 pour m'avoir un peu aidé pour le type qui avait un problème de connexion. :snif: )

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:02:06

"Wtf ? J'ai jamais eu affaire à des oraux en seconde :ouch: "

Dans mon lycée tous les 2nd ont un oral d'anglais et d'espagnol par trimestre depuis la réforme:p
C'est peut-être pas le acs partout en en SI c'est peut-être différent.

"Qu'est-ce que t'en sait ? C'est moi qui passe la réforme aux dernières nouvelles, pas toi :hap: "

Rage que je connais exactement les changements de la réforme et que j'ai milité en mon temps pour qu'elle ne soit pas appliquer tellement c'était à chier par rapport à actuellement :hap:
Ils l'ont décalé de 2ans donc nous ont a été sauvé mais vous...:s :hap:

"Rage qu'en terminale tu dois réviser en plus la philo, les maths, la physique et les langues vivantes en plus de l'histoire ? :hap: "

Rage que la philo, l'espagnol et l'anglais ça ne se révise pas ? :hap:
rage que moi j’ai eu une année de branlette en première avec pratiquement rien à réviser? :hap:
Et que toi tu vas avoir deux années d'emmerdes:P

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:06:08

"> T'apprendras moins de choses en histoire ? "
J'vois pas le problème, je vais faire un bac scientifique pas un bac histoire-géo...

C'est la culture, je fais S, je vais jamais retoucher à un tube de ma vie.

"T'as 1/4 du programme de math de S qui disparaît ? "
Le programme de maths va être très légèrement modifié, juste quelques bricoles en moins (j'ai demandé a mon prof de maths qui le connaît déjà).

T'inquiète, le programme je l'ai vu, vous avancez en Algorithmie mais y a des choses qui disparaîssent.

"T'as moins d'heure pour plus de connaissance ? "
Les heures d'histoire-géro que j'aurai du avoir en terminale seront remplacées par des heures de matières scientifiques, afin d'y aller plus mollo tu vois

Ouais c'est ce qu'on te dit mais réellement t'auras pas tant gagner que ça. Sinon on aurait déjà fait ça y a plusieurs années.

"On pense à l'argent plutôt qu'à ton apprentissage XD ?"
C'est un autre problème ça...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:08:42

"rage que moi j’ai eu une année de branlette en première avec pratiquement rien à réviser? :hap:
Et que toi tu vas avoir deux années d'emmerdes:P "

Parce que bosser c'est être emmerdé hein ? :hap: Tu sais, le fait que je devrai réviser l'histoire en première ça me permettra, en terminale, de pouvoir passer plus de temps à réviser les maths et la physique en terminale et être du coup moins stressé et avoir moins de charges de travail à avoir en même temps :ok:

Bon après je vois que tu est quand même obstiné sur ton point de vue, et quoi que je dise tu penseras toujours que c'est de la merde. Qu'il en soit ainsi.
Mais au fond, peu importe l'éducation que l'on nous donne au cours de notre vie, si a la fin on réussit dans la vie avec un boulot pénard, qu'est-ce que ça change ? :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 16:12:29

Mais moi, comme je suis sadique, je vais jouer à minecraft avec kinect.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:13:02

+1 pour la fin

mais sinon bien sûr que je suis attaché à mon pdv puisque je suis allé jusqu'à manifester pour pas avoir cette putain de réforme:P

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:13:37

ya moyen d'aller sur votre serveur falco? :s

(après le bac :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 16:14:42

nOn mais minecraft kinect c'est pas sorti :p

Enfin demande à jb si tu veux avoir l'ip de notre serveur, c'est pas à moi qu'faut demander jveux pas me faire engeuler ;:p

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:19:20

T'as le jeu toi Falco ? :doute:

En tout cas JB refusera pas Arutha hein, c'est pas comme si qu'il était du genre a faire des bites en terre dans le paysage :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:27:17

XD
mdr^^

nn moi je suis jeune et innocent si vous m'invitez... je vous ferais un super beau vagin sur une montagne!!!

passons sur un autre serveur multi j'ai fait un île flottante avec des chutes d'eau et une ville sous marine :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:27:37

Mais au fond, peu importe l'éducation que l'on nous donne au cours de notre vie, si a la fin on réussit dans la vie avec un boulot pénard, qu'est-ce que ça change ?

Parce que peut être que t'auras moins de cultures que d'autre.

Si l'histoire est supprimé c'est pas pour te laisse plus d'heure : C'est pour qu'il y est moins de prof' d'histoire, tu crois vraiment qu'il vont rebalancer de l'autre côté des profs en Science pour équilibrer ? Non, ça coûte déjà cher.

Le reste c'est la même que nous presque.

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:32:55

"c'est pas comme si qu'il était du genre"

:d) Ah mais elle est horrible cette tournure, comment j'ai pu écrire ça ? :noel:
"c'est pas comme si que"... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 16:34:04

Moi jtrouve ça très poétique :oui:

La vidéo du moment