"C'pas parce que y'a 3 millions de pigeons qui son là à faire "Staarrrcraaafttt 2222
" que c'est un bon jeu, regarde CoD, WoW, etc. ...
De plus, c'est le record de vente de RST, pas compliqué à battre.
"
J'espère que tu le sais qu'on dirait un kikoo anti-conformiste qui se croit fort car il aime pas les même jeux que les autres 
WoW est juste le meilleur MMORPG qui existe, quand a Call Of Duty, c'est un bon jeu aussi, mais qui n'a pas lieu de sortir tous les ans a mon avis.
"Pas facile quand tu pars de zéro.
"
Ok, la campagne est nulle a chier, elle est égale a 0. C'est pour ça que tu l'a fini plusieurs fois et que tu as fais tous les HF. Non non, pas de problème. Personne t'as obligé a jouer hein
"(enfin, c'était différent)"
Ah oui en fait ce qui te plait pas c'est que Kerrigan devienne de plus en plus forte a chaque fin de mission.
J'vois pas en quoi ça gêne, argumente
"Et puis, y'avait un scénario, là, je sens le truc daubesque de loin.
"
Non mais la tu change de sujet. On parlait du nombre de mission. Tu disais qu'ils faisaient le strict minimum, mais au final on peut penser qu'il y en aura environ 70. C'est pas si mal 
Alors tu vas me dire "Oui mais faudra encore payer 40€ pour enfin en avoir autant que Broodwar
". Et moi je te réponds que les 40€, c'est pas juste pour 20 missions, y a d'autres trucs derrière.
"Si BliBli l'instaure, c'est qu'ils y ont des intérêts"
Ils avaient aussi des intêrets a sortir Starcraft II, mais nous aussi.
Ils auront des intêrets a instaurer ce système de Map Market, mais les développeurs aussi... peut être. On en sait pas assez pour l'instant, c'est pour ça que je dis que je suis partagé.
"Et que les joueurs qui ont plein de fric et ceux qui en ont pas soit pas rangé dans la même case, ça me chiffonne.
"
Un jeu, ça s'achète non ?
Si les moddeurs arrivent a faire des UMS de la qualité d'un jeu indépendant, qu'ils y ont passé des centaines d'heures pour le fignoler, l'équilibrer, corriger les bugs etc... Ca me gêne pas de débourser 3€ pour y jouer.