Je dis ça mais cette nuit, dans un 2c2 minable, j'étais avec un T vs 2P. Je décide naïvement de spani pour changer du early pool puisque il n'y avait pas de zreg en face. Je go scout à 13 et bien sûr les deux toss avaient chacun deux gates et rushaient zealots.
N'empêche j'avais ninja mon expo et ils l'avaient pas vu. Moi j'étais prêt avec mes sunkens, ils n'ont pas pu approcher. Mais mon allié térane avait 2 ou trois marines pourtant il avait vu que ça allait rusher et je lui avais dit. Il s'est fait laminer et moi j'avais pas trop d'units pour l'aider!
Les deux sales toss ont mis presque 20 minutes pour m'achever car j'avais sauvé les rax et le command center de mon andouille d'allié qui avait ragequitté. Du coup j'ai pu contrer l'inévitable lolray qui suivait le rush. Le problème est qu'ils ont trouvé mon expo ninja au moment où mes mutas commençaient à sortir. A une minute près je les pwnd.
Mais je me suis vengé. J'ai fait une PF etc avec les trucs du térane. Bref leur rush a duré 20 min pour une partie de m*rde. Au lieu de faire une partie sympa macro etc.
3615 ma life sur sc2
(et je parle pas du triple 6pool vs 3 random players, même chose mes deux alliés ragequit, idiots, s'ils étaient restés on aurait gagné car j'ai encore tenu tête aux autres à 1vs3 pendant 15-20 min, ils whinaient pour que je leave!
Mais j'ai pas encore assez d'apm pour bien gérer trois bases...
)