Nan mais franchement, je fais un 3v3, on scout plein de raxxs et pas de wall chez le toss mais des gates (je suis zerg je le rappelle), donc je sens le early pressure. Je fais une pool assez tôt mais aussi une expand pour après et un baneling nest.
Bizarrement moi je suis pour ainsi dire prêt quand les autres gogols arrivent mais pas l'un de mes alliés toss sur qui ça tombe. mass zeze+rines+maraudeurs...
Avec mon autre allié toss et mes banelings on arrive à les repousser à 2vs3. Pendant ce temps je macroais avec ma deuxième hatch et paf mutas.
J'ai jamais aussi bien harass avec des mutas mais faut dire que les ennemis étaient en retard avec leur fail push. J'ai pété presque tous leurs collecteurs petit à petit. Ils tentent un dernier gros push avec tout ce qu'ils ont et gg/pwned.
Un de mes alliés me mp juste après pour me dire "awesome play dude". Je demande qui? Il me dit toi.
Et la game d'après, même chose, sauf qu'un de mes alliés, bien nommé "pro-fail" fail de manière professionnelle son rush photon (
). Je leur fais remarquer qu'on va se prendre une early pressure dans la face (pour changer). Et bien sûr pro-fail est en retard et l'autre toss n'a pas d'units (dommage c'est utile). Donc moi je suis prêt avec mes banelings, mais à 1vs3... ceci-dit j'ai tenu sacrément longtemps... bien après que mes alliés ne soient partis...
Je regarde les stats, des autres joueurs, diamants et surtout des masters (dont pro-fail).
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut être aussi à chier et être en master alors que moi je up pas de mon top platine?!?
TL;DR