Ah, j'ai enfin refait une bonne série.
Dont un 2c2 où j'ai spani-style. Avec mon allié on a empêché les autres en face de prendre b3. Quand j'ai attaqué avec mes 200 de pop avec slings/infest/ultras full upgrade j'ai défoncé la deathball du toss bien qu'il ait eu des tanks siégés de son allié en soutient. Le plus cool est d'avoir réussi à placer le parasite neural en plus de quelques FG je crois. Il avait pourtant mass colossus. Trop sûrement... ragequit et whine de son allié pendant qu'on l'achevait. J'avais perdu presque toute ma pop à part quelques ultras mais ma repop de cr4cklings...
Alors que, dans une game avant, j'avais fast expand en 4c4. Les autres en face m'ont puni, l'allié sur mon île(cet ab*ruti) ne voulait pas ouvrir son wall de grosse tortue et les autres alliés ont campé chez eux... j'ai ragequit.
Firebat Voir le profil de Firebat
Posté le 24 mai 2011 à 01:02:07 Avertir un administrateur
EMP = Imba, Fungle Grawl (
) = PAS Imba, Psy Storm = TROP Imba, Répercussion = Imba, Nuke = Imba, Parasite neural = PAS Imba, Mass terran infestés = PAS Imba, Colosse = TROP Imba, Mass disloqueur = TROP Imba, Mass mutas = PAS Imba, Mass tanks = Imba, Drop = Imba, Warp = TROP Imba, Mass marines + stim = Imba, BioBall = Imba, DeathBal = Imba, Mass speedling = PAS Imba, Ultralisk = TROP PAS Imba, etc. ...
Il est pourri ce jeu en fait. 
:whineur:
----> Fix'd
http://www.youtube.com/watch?v=reeoq3aA10o