CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:06:58

J'aimerai bien ours :(

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:14:23

oursegre Voir le profil de oursegre [K][X][C]
Posté le 23 mai 2011 à 13:51:33 Avertir un administrateur
Quelqu'un va à la Sonisphère cet été à Amneville? :noel:
Lien permanent

C'est pas super loin de chez moi :noel:

Mais flemme...

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:25:32

Drag' :d) Ah wéé, un p'tit mass Queen ! *o*
J'essaierai !

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:42:55

2e album PGM :noel:

http://www.jamendo.com/fr/album/91754?mailhash=0ded734c6392564a472dfb9ee7fbddd1

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:01:33

La flemme????? Je vais te tuer , tu auras plus besoin de te suicider :noel: Non mais serieux ca va etre énorme!! :noel:
Quesqui t'en empeche Dragule? :noel:
Bon par contre mon père vien gratter , mais bon :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:03:02

Ce qui m'en empêche, c'est loin et c'est cher :)
J'préfère dépenser ma thune dans autre chose, geek inside :o))

Mais le Big 4 :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:03:34

T'habites vers où Vision ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 19:04:47

O JAPAN C POUR CA QUIL AY RADIOACTIVE

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:06:05

Amnéville ? Mais c'est à côté de chez moi ça :hap: (enfin à 66km)

Je connais juste le zoo :hap:

Et les concerts de musique bof bof :hap:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:19:46

"La flemme????? Je vais te tuer , tu auras plus besoin de te suicider :noel: Non mais serieux ca va etre énorme!! :noel: "

Oui ben.... flemme n'empêche :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:29:26

Je peux pas te forcer... Meme si l'Etat devrait :noel:
Putain mais j'y crois paspour le prix d'un jeu tu peux voir les mecs qui ont tout fait en metal! Je comprend plus le monde :noel: >Moi aussi ca va faire 8 heure de route mais j'y vais que le jour ou y'a Hetfield et compagnie ( samedi ) :noel: Parce vendredi osef de Slipknot! Juste Airbourne que j'aurais bien aimé mais bon Metallica :bave: :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:32:28

Moi c'est que à une petite heur de route :noel:

Mais je préfère m'ennuyer chez moi plutôt que de sortir :noel:

Sauf cas extrême ou très bonne raison :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:37:53

J'aurai pu te refiler la varicelle ... Des fois apparement ca s'attrape 2 fois :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:40:40

Ouais mais bon... Avec la chance que j'ai :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:47:20

Ours, tu me montrera tes jeux aux alentours de 200€ ? :hap:
C'est bien ça, le sonisphère, 200€ et quelques ?
Sans compter le prix du train, ou de l'essence. Et puis j'vais pas y aller tout seul.

oursegre
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:51:42

Pac man! Si tu achetes la grosse arcade ca peut monter plus haut :noel:
Non moi j'ai payé 70 soit un jeu! :noel:
200 c'est pass 2 jour + camping je crois!

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:54:19

Ben moi si j'y vais c'est pour 2 jours + camping :)

J'vais pas aller a pimpousse les bains ( :noel: ), en train, et revenir le lendemain :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:00:06

Ben tu fais d'une pierre deux coups, tu vas au sonisphère puis tu viens me faire coucou :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:01:42

Héhé :noel:

T'es ou toi déjà ?

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:15:30

Concert Metallica, Slipknot ? :bave:

L'année dernière y'avais eu un truc comme ça en Allemagne, y'avait même du Rammstein ! :bave:

La vidéo du moment