oursegre Voir le profil de oursegre [K][X][C] Posté le 23 mai 2011 à 13:51:33 Avertir un administrateur Quelqu'un va à la Sonisphère cet été à Amneville? Lien permanent
C'est pas super loin de chez moi
Mais flemme...
Aegyl
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:25:32
Drag' Ah wéé, un p'tit mass Queen ! *o* J'essaierai !
La flemme????? Je vais te tuer , tu auras plus besoin de te suicider Non mais serieux ca va etre énorme!! Quesqui t'en empeche Dragule? Bon par contre mon père vien gratter , mais bon
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:03:02
Ce qui m'en empêche, c'est loin et c'est cher J'préfère dépenser ma thune dans autre chose, geek inside
Mais le Big 4
_NaRyT_
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:03:34
T'habites vers où Vision ?
Pseudo supprimé23 mai 2011 à 19:04:47
O JAPAN C POUR CA QUIL AY RADIOACTIVE
thomi_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:06:05
Amnéville ? Mais c'est à côté de chez moi ça (enfin à 66km)
Je connais juste le zoo
Et les concerts de musique bof bof
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:19:46
"La flemme????? Je vais te tuer , tu auras plus besoin de te suicider Non mais serieux ca va etre énorme!! "
Oui ben.... flemme n'empêche
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:29:26
Je peux pas te forcer... Meme si l'Etat devrait Putain mais j'y crois paspour le prix d'un jeu tu peux voir les mecs qui ont tout fait en metal! Je comprend plus le monde >Moi aussi ca va faire 8 heure de route mais j'y vais que le jour ou y'a Hetfield et compagnie ( samedi ) Parce vendredi osef de Slipknot! Juste Airbourne que j'aurais bien aimé mais bon Metallica
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:32:28
Moi c'est que à une petite heur de route
Mais je préfère m'ennuyer chez moi plutôt que de sortir
Sauf cas extrême ou très bonne raison
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:37:53
J'aurai pu te refiler la varicelle ... Des fois apparement ca s'attrape 2 fois
LEpigeon_888
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:40:40
Ouais mais bon... Avec la chance que j'ai
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:47:20
Ours, tu me montrera tes jeux aux alentours de 200€ ? C'est bien ça, le sonisphère, 200€ et quelques ? Sans compter le prix du train, ou de l'essence. Et puis j'vais pas y aller tout seul.
oursegre
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:51:42
Pac man! Si tu achetes la grosse arcade ca peut monter plus haut Non moi j'ai payé 70 soit un jeu! 200 c'est pass 2 jour + camping je crois!
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:54:19
Ben moi si j'y vais c'est pour 2 jours + camping
J'vais pas aller a pimpousse les bains ( ), en train, et revenir le lendemain
thomi_2
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:00:06
Ben tu fais d'une pierre deux coups, tu vas au sonisphère puis tu viens me faire coucou
Dragule
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:01:42
Héhé
T'es ou toi déjà ?
Aegyl
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:15:30
Concert Metallica, Slipknot ?
L'année dernière y'avais eu un truc comme ça en Allemagne, y'avait même du Rammstein !