hypothèse 1: Piège des chinois du FBI (mais il n'aurait pas dû tomber dedans) >>> viré du FMI et remplacé par un américain (ça c'est fait) >>> pas d'aide à la grèce (il y a des émeutes là-bas) >>> la zone euro s'écroule (la zone dollar obtient donc un sursit supplémentaire) >>> le FN monte à la faveur des troubles continentaux >>> deuxième tour 2012 sakro vs lipoun >>> sakro réélu (60-40%) >>> guerre civile européenne >>> union du continent >>> les USA survivent à la crise du dollar en vendant des armes aux deux camps >>> Union de l'union nord américaine avec l'union européenne, L'UK servant de pont. >>> schwartzy devient président à vie et déclare une guerre éternelle au reste du monde au nom des profits des multinationales.
hypothèse 2: c'est un psychopathe qui se croit tout permis et il n'a pas pu se retenir de sauter sur une bonniche amerloque qui lui met cher maintenant (on n'est pas en France et là-bas ça rigole po). Honte et opprobre sur lui et la France. Ca se limite à un air con collectif.
hypothèse 3: vengeance de Magalie Vaé (j'avais voté pour elle à l'époque pour troller TF1, et ça a marché
) qui s'est retrouvée en cloque et a été abandonnée par DSK_sofitel. http://lci.tf1.fr/people/magalie-vae-je-suis-enceinte-6472475.html
Je penche perso pour l'hypothèse 3. Elle a la dent dure cette Magalie.
Quelle monde de fous.