CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:57:00

Oui Falco j'ai DL ton truc, faut que je dezippe + installe :)

Désolé de pas avoir répondu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:29:28

Y'a rien à installer lulz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:32:57

Pour ggpo faut faire

Lancer le ggpofba.exe
Mettre sfiii3.zip et sfiii3n.zip (pas de bios) dans le dossier roms
lancer le jeu une fois ( http://i.imgur.com/ZQ0m3.png )
config les controls

Après ut peux jouer sur ggpo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:33:38

Perso moi j'ai aussi foutu l'émulateur cps3 sur ps3 pour jouer avec mon frère, c'est plus pratique que sur pc hors online ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:34:45

"Les Protoss qui whinent... LOL"

Sérieusement... Cette race est surpuissante faut arrêter de jouer les pleureuses.

Les sentry qui sortent super tôt et qui empêche l'ennemi de rentrer dans la base avec un seul FF. Les FF qui découpent l'armée en deux et empêche l'autre moitié de taper.
Les colosses, une portée énorme, ils tapent de loin et ne peuvent pas se faire taper car ils sont protégés par les stalkers et les FF. Des dégâts monstres, il dépopent complètement les zerglings, les hydras, les marines... Des corrupteurs vous dites ? Super, on doit les avancer sur la masse de stalkers, ils se font éxploser avant de toucher un colosse. En plus ces machins montent les falaises, se faire défoncer son éco par un colosse qui surgit de la falaise c'est pas toujours agréable, et il peut aussi se mettre en hauteur pendant une fight.
Le prisme de transfert qui permet carrément de warper des unités dans la base adverse, c'est complètement cheat. Comment on contre 20 stalkers qu'arrivent d'un coup, quand notre armée est a l'autre bout de la map ?
On a beau avoir 200 pop (de roach, de MMM, de zergling, de mecha, d'hydra, ce que vous voulez !), les sentry ont qu'a FF, les colosses vous explosent complètement votre armée. Mais bien sur. Nan stop whining, les Protoss sont OP s'too.

"Les Terran qui whinent... LOL"

Sérieusement... Cette race est surpuissante faut arrêter de jouer les pleureuses.

Les marines qui sortent dès le début de la partie et qui permettent de hit&run les zélotes ou les zergling sans speed. En plus ils contrent n'importe quelle unité aérienne T2, alors que les zerg doivent attendre le T2 pour les hydra.
Trop efficace avec stimpack, bien le drop de 8 marines qui te snipe ton nexus en quelques secondes ?
Forcément y a des médivac avec, la seule unité de soin, et qui soigne plutôt bien. Un médivac soigne plus vite qu'un storm ne fait de dégâts ! Et en plus ça permet de drop.
Les tanks, qui sortent a 6:30 et qui anihilent carrément toute chance de harass terrestre. On s'approche, BOOM, on a perdu la moitié de sa pop. Un portée de 13 en mode siège, c'est abusé. Le seul moyen de s'en approcher, c'est les mutas, alors si y a des thors avec... Les thors, c'est bien ça comme unité. Ca casse les FF des protoss, et ça fait des dégats énormes, au sol comme a l'aérien. Quand on voit que l'autre thor, c'est même pas la peine de compter sur des mutas pour quoi que ce soit.
On pourrait penser a envoyer beaucoup de zergling, mais non, il y a des hellions avec. Les hellions qui tabassent la gueule a n'importe quelle unité légère, et qui rentre dans ta ligne de minerai en début de partie pour t'éclater la moitié de tes drones, parce que les zergs ne peuvent pas wall EUX :hap:
Et alors, le pire, la MULE. Le truc qui arrive GRATUIT, et qui remplace 6 VCS ! Un terran expand sur la gold, et balance 6 MULE, il outmacro complètement son adversaire. En plus c'est facile d'expand, il suffit de faire son CC inbase et le faire voler. Si l'ennemi arrive, on repart en volant, et on revient plus tard, en rebalancant quelques MULE. Mais bien sur. Nan stop whining, les Terran sont OP s'too.

:d) Maintenant taggle John_Cooper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:43:42

GEE GEE gugule

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:46:19

Tiens Falco, la ROM c'est ça :d) http://www.romnation.net/srv/download/rom/45411/mame/Street-Fighter-III-New-Generation.html ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:47:00

N'empêche que tu dois réellement penser certaines choses que tu as écris Dragule :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:48:57

Y a des trucs qui ma saoule ouais, surtout les FF des 'toss, mais je dit pas que c'est OP pour autant ^^
Si tu me vois dire que c'est op, c'est que je suis ironique. Enfin, que je rit jaune quoi :p)

Pour les terran, y a juste la MULE que je trouve un peu abusée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:50:44

Dragule Non c'est sf3.2 faut que je retrouve l'autre.
Je vais manger, le fichier c'est sfiiin, c'est fight for the future.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 19:51:49

http://www.romnation.net/srv/roms/57682/mame103/Street-Fighter-III-3rd-Strike-Fight-for-the-Future.html

Bon ben c'est là que je l'ai téléchargé moi anywai, vu que c'était déjà violet, c'est bien ça :)

Rdv 21h sur skype pour arranger ça :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:52:56

Ok, downloading ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:04:07

En fait il faut les deux faut elle aussi http://www.arcadehits.net/index.php?p=roms&zip=sfiii3n

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:07:06

Je trouve pas le lien pour DL ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:13:06

En bas à gauche mais faut s'inscrire donc :
http://server1.rom-world.com/dl/17e356a81d27c663f79610599ca9dc82/4dcec621/games/MAME/sfiii3n.zip

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:13:52

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:16:44

OMG§ En 2c2 mon allié Z leave direct sans même mettre ses drones au travail. :ouch2:

S'ensuit une game chiatique que j'arrive à gagner à la fin. Vs P et T en plus! :content:

:(

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:41:06

Combien d'APM ? :p)

Moi la première fois que j'ai dépassé les 100APM c'était en 1v2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:41:27

Nvm je serais pas là à 21h peut être vers 21h40 ...

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:42:56

Falco, apparemment il me manque sfiii3an aussi :(

La vidéo du moment