Je te l'avais déjà envoyé.
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=207017
Le problème est que ça commence à être connu...
Par exemple je l'ai fait à un toss, et au moment où je plantais mes premières sunkens, il m'a envoyé quelques zealots... je l'ai reboot mais j'ai pris cher. Et après je ne l'ai pas bien scout et il m'a défoncé. Si j'avais bien spread mon creep ça ne serait pas arrivé parce que je l'aurais spotted.
Le problème de ce build vs P est qu'il y a un moment où c'est vraiment tendu. Il faut avoir 3/4 reines, 5-6 sunkens et pas mal de larves pour pop des slowglings de prêts vers 6 minutes (4WP). Si ça passe, en route pour la macro game avec de l'avance. Ce build a au moins l'avantage d'apprendre à upgrader/macro comme il faut. Sans compter que ce bo permet de faire des drops.
Vs T faut faire gaffe de pas se prendre un bunker rush comme avec une hatch first... et là où je fail, c'est que je ne peux pas m'empêcher de dépenser du gaz sur banelings ou mutas en mid-game. Et faut pas parce que c'est toujours ça de moins pour faire des infestateurs et les upgrades. Un mix slings full upgrades + infestateurs + ultras full upgrades c'est quand même puissant...
Il faut bien spread le creep et prendre b3, b4 etc sinon ça fail...