J'EN PEUT PLUS !!! JE CRAQUE !!!
J'EN AI MARRE !!!
désoler mais y faut que je m'éxprime la, pasque j'en ai ras la bol de tout c'est jeux ! tout c'est nouveau jeux qui sorte et qui sont fais uniquement pour les gamin !
voici les faits :
a force d'évolution dans les jeux, les éditeur des nouveau jeux, ont récement perdu toute leurs idées, je m'éxplique : tout les jeux qui sorte se ressemble ! tu as les jeux avec un heros surpuissant qui tue tout le monde a lui seul, tu as les super-armes qui massacre l'ennemis sans rien foutre, et puis les jeux ou ta des super-uniter, tout sa c'est du foutage de gueule ! des jeux pour gamins ! des gamins qui clique a droite et a gauche tout zamimute et tpout sa pour avoir l'impression de s'amuser !
ensuite y a l'IA, alors la sa évolue je dit pas le contraire, mais y a des fois où sa dérappe quand même ! prend supreme commander ! tu fais trente-six cannon de DCA, tu fais une fkaque comme on dit, et les avions ennemis passe quand même ! c'est a devenir dingue ! pk ? tout simpleement pasque l'IA a dit a la tourelle de tirer sur le plus proche se qui fais trente-six missile qui ont abattue un seul avion !
au début yavais les jeux comme age of empire II, tres cool, simple mais tres amusant, ou il fallais batir sont village et asieger les autre tout sa dans un entendement correcte, tout est calme reposant et tres amusant, on batis sa ville, on prend le temp de l'admirer, ont observe, ont s'(amuse koi ! ya aussi le command and conquert premier du nom ! celui la étais super ! pas au niveau graphique mais moi ce que je dit c'est q'un jeux doit être bien concus, du moment que l'âme du jeux est bien concue alors ce jeux sera super, et dans c&c (command and conquert) il y avais dedans un jeux super ! ont construisais sa base tranquilement, on déjouais les rush tout simplement, et ont profitais des berlle strategie possible, et puis il est arriver command and conquert trois ! la ya plus rien ! ya des graphisme super d'accord, mais tu sais pk ? pour amuser les gamin qu vont y jouer ! un gamin y vas se dire : "ouas chouaite ! jai une armer immence ! ya plein d'explosion partout ! c super ce jeux !" bin il est heureux le gamin mais en attendant les pro-gamers il en bave ! trategie ZEROS !!! dans ce cas la on peut plus rien faire ! c'est un jeux monotone !
voila le chemas que copie tout les nouveau jeux qui sorte en se moment :
- on construie un batiment
- on a une armer pas forcement contre les vehicule mais qui est tellemnt nombreux du fait qu'ya pas de population limite !
- on attaque c'est gagner
- si on perd on recommence une autre armer !
on a même pas besoin de faire trente-six uniter differente ! des sim^ple infanterie y arrive tres bien toput seul !!!
c a devenir dingue !!!
enb plus les jeux mintenant c de plus en plus rapide ! on s'en lasse super vite ! et puis ya plus rien dedans ! du graphisme et c tout ! sa va dep lus en plus vite ! on a plus le temp d'admirer l'ouvirer qui construie ou je sais pas koi, on peut plus faire de strategie sauf attaquer une fois a gauche et une autre fois a droite !
j'en ai marre !!
et puis ya une mùarque de jeux qui sort du lot, une marque que j'en rêvais, sa paraissais presque impossible qu'un groupe puisse faire des jeux si pationnent ! si motivent ! ils ont fais diablo, super bien reussie, la logique des chose, le scénario, moi j'ai jouer personnelement a ce jeux au moins vingt fois ! et je ne m'en lasse pas, ils est super bien consue !
et puis est arriver starcraft ! je fesais pas vraiment gaffe avant, c'étaisu n jeux dep lus dans le monde, mais j'avais tors ! ce n'est pas un jeux quelquonque ! c'est la réference même des RTS, c'est la bible des jeux de strategie ! franchement blizzard ! je vous felicite !
ce jeux est super ! ont prend le tmep de construire sa base ! de rusher sont copains ! (et on peut y jouer en reseau local sans forcement avoir besoin de deusx CD ! franchement ennervent en ce qui concerne EA, quand on a une famille nombreuse on doit ahcteer plus d'un jeux chaque fois !) ont a mille strategie possible ! l'IA est extremement bien développer ! les graphisme sont tres bien ! moi les graphisme c'est secndaire ! du moment que le jeux a une bonne âme les graphisme c't rien ! starcraft est mon jeux culte ! mon heros si je puis dire ! mon idole si je puis redire ! et rien encore, aucun jeux sortie recament ou avant même ! aucun ! je dit bien AUCUN !!! n'est égale a la grandeur ! la virtuositer ! la slpendeur de ce jeu qu'est starcraft !
je le redit, blizzard ! c'est se qui a de plus beau au monde ! tout les jeux blizzard ! quel quil soit sont tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!
et je termine en disant que ceci :
les jeux on baucoup changer depuis 30 ans, et seul certains on sue s'adapter a la génération dque nous somme, bous somme des joueur de strategie, et seul un jeu a sur nous profiter ! un seul ! sur des millier ! alors je dit ezncore une fois : bravo blizzard ! j'éi l'impression qu'ils ont lus dans mes pencer ! c'est un rêve qui se réalise ! et surement le plus beau de tous !!!
j'éspère ne pas avoir trop aouler, et sinon je n'ai pas fais attention aux fautes j'ai en train de m'énerver !
etr puis avec tout s'que j'ai écris j'ai un peut la fleme de me relire ^^
alors bonne journer a tous ! et j'éspère que ce que j'ai écris la va vous faire réflechir !!! (si vous n'avez jamais remarquer ou pas fais attention bei nsur ^^ je vous prend pas pour des idiot ^^ )
voila c'est tout !
au revoir !