CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:20:39

Suffit de lancer Starcraft.exe.
De toutes facon les plugins seront rapidement mis à jours.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:04:25

toujours pas de mise a jours pour iccup

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:52:01

Il doit etre parametré comment advloader ?

InFurY
InFurY
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:42:34

ohmafuckinggad

je voulais me faire une partie trankilou, je dl la maj sans problème et là il me sort quoi :

Un programme nécessaire a la mise a jour est introuvable

C:\ProgrammeFiles\Starcraft\broodat.mpq

Veuillez contacter le support technique

...

mais moi je speak pas english et je suppose que leur support est anglais donc ...
PLEASE, aidez moi les gars :snif:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:32:14

etrange comme probleme...
bien sur j'aurais plein de question à ce propos
comme a tu bien le jeu original ect ?
A tu tenter une desinstalation/instalation.

InFurY
InFurY
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:46:12

bien sur, j'ai déjà installé/réinstallé 2 fois, désactivé firewall, kaspersky et touti conti ...

oui j'ai bien le jeu original et il y a de ça une semaine encore je jouais pénard sans jamais avoir eux de problème avec BN ...

maudite mise a jour :nah:

litan
litan
Niveau 5
13 septembre 2008 à 23:47:24

J'EN PEUT PLUS !!! JE CRAQUE !!!
J'EN AI MARRE !!!

désoler mais y faut que je m'éxprime la, pasque j'en ai ras la bol de tout c'est jeux ! tout c'est nouveau jeux qui sorte et qui sont fais uniquement pour les gamin !
voici les faits :

a force d'évolution dans les jeux, les éditeur des nouveau jeux, ont récement perdu toute leurs idées, je m'éxplique : tout les jeux qui sorte se ressemble ! tu as les jeux avec un heros surpuissant qui tue tout le monde a lui seul, tu as les super-armes qui massacre l'ennemis sans rien foutre, et puis les jeux ou ta des super-uniter, tout sa c'est du foutage de gueule ! des jeux pour gamins ! des gamins qui clique a droite et a gauche tout zamimute et tpout sa pour avoir l'impression de s'amuser !
ensuite y a l'IA, alors la sa évolue je dit pas le contraire, mais y a des fois où sa dérappe quand même ! prend supreme commander ! tu fais trente-six cannon de DCA, tu fais une fkaque comme on dit, et les avions ennemis passe quand même ! c'est a devenir dingue ! pk ? tout simpleement pasque l'IA a dit a la tourelle de tirer sur le plus proche se qui fais trente-six missile qui ont abattue un seul avion !

au début yavais les jeux comme age of empire II, tres cool, simple mais tres amusant, ou il fallais batir sont village et asieger les autre tout sa dans un entendement correcte, tout est calme reposant et tres amusant, on batis sa ville, on prend le temp de l'admirer, ont observe, ont s'(amuse koi ! ya aussi le command and conquert premier du nom ! celui la étais super ! pas au niveau graphique mais moi ce que je dit c'est q'un jeux doit être bien concus, du moment que l'âme du jeux est bien concue alors ce jeux sera super, et dans c&c (command and conquert) il y avais dedans un jeux super ! ont construisais sa base tranquilement, on déjouais les rush tout simplement, et ont profitais des berlle strategie possible, et puis il est arriver command and conquert trois ! la ya plus rien ! ya des graphisme super d'accord, mais tu sais pk ? pour amuser les gamin qu vont y jouer ! un gamin y vas se dire : "ouas chouaite ! jai une armer immence ! ya plein d'explosion partout ! c super ce jeux !" bin il est heureux le gamin mais en attendant les pro-gamers il en bave ! trategie ZEROS !!! dans ce cas la on peut plus rien faire ! c'est un jeux monotone !
voila le chemas que copie tout les nouveau jeux qui sorte en se moment :
- on construie un batiment
- on a une armer pas forcement contre les vehicule mais qui est tellemnt nombreux du fait qu'ya pas de population limite !
- on attaque c'est gagner
- si on perd on recommence une autre armer !
on a même pas besoin de faire trente-six uniter differente ! des sim^ple infanterie y arrive tres bien toput seul !!!
c a devenir dingue !!!

enb plus les jeux mintenant c de plus en plus rapide ! on s'en lasse super vite ! et puis ya plus rien dedans ! du graphisme et c tout ! sa va dep lus en plus vite ! on a plus le temp d'admirer l'ouvirer qui construie ou je sais pas koi, on peut plus faire de strategie sauf attaquer une fois a gauche et une autre fois a droite !
j'en ai marre !!

et puis ya une mùarque de jeux qui sort du lot, une marque que j'en rêvais, sa paraissais presque impossible qu'un groupe puisse faire des jeux si pationnent ! si motivent ! ils ont fais diablo, super bien reussie, la logique des chose, le scénario, moi j'ai jouer personnelement a ce jeux au moins vingt fois ! et je ne m'en lasse pas, ils est super bien consue !
et puis est arriver starcraft ! je fesais pas vraiment gaffe avant, c'étaisu n jeux dep lus dans le monde, mais j'avais tors ! ce n'est pas un jeux quelquonque ! c'est la réference même des RTS, c'est la bible des jeux de strategie ! franchement blizzard ! je vous felicite !
ce jeux est super ! ont prend le tmep de construire sa base ! de rusher sont copains ! (et on peut y jouer en reseau local sans forcement avoir besoin de deusx CD ! franchement ennervent en ce qui concerne EA, quand on a une famille nombreuse on doit ahcteer plus d'un jeux chaque fois !) ont a mille strategie possible ! l'IA est extremement bien développer ! les graphisme sont tres bien ! moi les graphisme c'est secndaire ! du moment que le jeux a une bonne âme les graphisme c't rien ! starcraft est mon jeux culte ! mon heros si je puis dire ! mon idole si je puis redire ! et rien encore, aucun jeux sortie recament ou avant même ! aucun ! je dit bien AUCUN !!! n'est égale a la grandeur ! la virtuositer ! la slpendeur de ce jeu qu'est starcraft !

je le redit, blizzard ! c'est se qui a de plus beau au monde ! tout les jeux blizzard ! quel quil soit sont tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!

et je termine en disant que ceci :
les jeux on baucoup changer depuis 30 ans, et seul certains on sue s'adapter a la génération dque nous somme, bous somme des joueur de strategie, et seul un jeu a sur nous profiter ! un seul ! sur des millier ! alors je dit ezncore une fois : bravo blizzard ! j'éi l'impression qu'ils ont lus dans mes pencer ! c'est un rêve qui se réalise ! et surement le plus beau de tous !!!

j'éspère ne pas avoir trop aouler, et sinon je n'ai pas fais attention aux fautes j'ai en train de m'énerver !
etr puis avec tout s'que j'ai écris j'ai un peut la fleme de me relire ^^

alors bonne journer a tous ! et j'éspère que ce que j'ai écris la va vous faire réflechir !!! (si vous n'avez jamais remarquer ou pas fais attention bei nsur ^^ je vous prend pas pour des idiot ^^ )

voila c'est tout !
au revoir !

InFurY
InFurY
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:16:42

J'ai eu le courage de tout lire :noel:

Ok ce que tu dis est vrai mais tout le monde sera d'accord avec toi, ce n'est donc pas vraiment une prise de position de ta part.

Je vais faire l'avocat du diable :

" les éditeur des nouveau jeux, ont récement perdu toute leurs idées, je m'éxplique : tout les jeux qui sorte se ressemble ! "

- Tout les jeux récents ne sont pas forcement nul. Bioshock et Oblivion sont incroyables. Le multi de COD 4 est trés sympa ( mais de moins en moins ). Par contre niveau RTS c'est walou en ce moment, je le reconnais.

" Blizzard est ce qu'il y a de plus beau au monde "

- Aurais tu oubliés WoW ? :sarcastic:
- Si ils sont si fort que ça, pourquoi mettent-ils 5 000 ans pour sortir Starcraft 2 ?

:peur:

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 00:41:19

c'est bien parsqu'il mettent autant de temp qu'il le faut que j'aime blizzard !
si il mettent ten de temp a pofiner c'est qu'ils ya une raison,et puis c'est pas non plus une grosse boîte.
et puis s'il faut qu'ils fassent comme EAgame, sortir un jeu tel quel et faire des tas de MAJ super grosse apres non merci.

(merci d'avoir lut ^^)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:01:59

j'ai tout lu aussi ^^

je vais pas te contredire.
Mais nuancer le voisin de mon voisin du dessus :noel:

les jeux d'aujourd'hui sont plus simple, et naturellement ça touche aussi le rts.
regarde supreme commander, ce jeu est super compliquer a prendre en main ( pour hardcore gamer) pourtant il n'a pas eu une tres bonne reussite financiere.

Pour gagner des sous sous :hap: il vaut mieux faire un jeu tres large. Avec une protection de la mort pour tuer les innocents.

En parlant d'age of empire 2, c'est triste de plus voir de jeu capable de faire la même chose.

Par contre je dirais pas que oblivion est incroyable, morrowind est mieux :noel:

Quand au multi de cod 4 c'est martyr et noob strike on spawn.

C'etait mieux avant ? :question:
Pas sur, y'a eu un age d'or du rts, entre starcraft, total annihilation, age of empire, alerte rouge :noel: heroes of might and magic, age of wonder !!!!!! disciple ect ect

Aujourd'hui place a la nouvelle generation, qui trouve que starcraft ça pique les yeux.
Que 3 cliquent c'est beaucoup trop... que la macro c'est useless (warhammer 2) que la micro doit se resumer a un hero.... C'est pourquoi j'ai de l'espoir avec starcraft 2. :ok:

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 01:10:44

alors la bravo exhumed ! je n'aurais pas dit mieux moi même ^^
et tout les jeux que tu as citer (age of wonder, tout sa) ce sont tous mes préferer ! sa veut dire koi ? ... on est sur la même longueur d'onde rien de plus. je dis sa comme sa mais bon...
je me demande si des fois je devrais pas me taire.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 septembre 2008 à 01:14:26

Même génération de joueurs je vois ça aussi ^^

aller cadeau en attendant le stand alone qui nous arrive dans 10 jours (civilisation colonisation )
http://fr.youtube.com/watch?v=6fY0abDtuIU
belle interprétation :bave:

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 01:18:31

waouh ! beoutifull ! wonderfull ! unbelivable !
et j'ai civ4 comme sa en passant.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 03:59:40

Z'avez oublié warcraft2 aussi.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:01:20

Ah et dark colony pour un jeu qui utilise pas trop de cervelle et qui défouraille a mort.
Dommage qu'il ne soit plus beaucoup joué.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 04:04:57

Ah et aussi KKND krossfire, plein de bonnes choses, on en oubli certainement beaucoup comme Z, un jeu mythique impossible a réinstallé maintenant ^^.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
14 septembre 2008 à 05:39:51

On vous a même fait une chtite vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=T-4Ze4-4enk

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 12:08:35

tu dort jamais firecam ? :sleep: je dit sa en regardant la date de tes méssages :ouch2:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:36:15

Nous autres Zergs sommes liés à Chuck Norris.
Les zergs ne dorment pas, ils attendent.

litan
litan
Niveau 5
14 septembre 2008 à 13:42:30

étant zergs, (mais je le dit pas, ont est dans un bar terran quand même, je suis une mite) je ne dort pas non plus beaucoup mais de la rester éveiller jusqua cinq heurs du matin, mon record c'est 4h, et j'étais mort c'est pour sa que sa m'impressionne ^^.

La vidéo du moment