CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:24:33

Zen a le niveau GM ou presque.

Le niveau GM ne veut rien dire, je bats des GM dans le tas pourtant je n'y suis pas.

Et il a largement progresser depuis 3/4 mois à l'époque où il avait perdu 2/1 vs Push.

Sauf que push ne joue plus depuis ce temps-ci.

Push considère ce jeu comme une blague et des fois il a raison.

On fait 3/4 CW par semaine, il ne me semble pas qu'il ait déjà perdu un match:), et on ne joue pas nn plus des équipes bidesquexD

Pour l'instant vous êtes dans des div' inférieur à ALS même si vu comment ALS fait de la merde en CW ( WTF quoi un jour ils vont se concentrer les autres ) vous nous rattraperez.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:24:56

Faut dire le toss il peut aussi reprod' beaucoup... Non ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:26:30

NaRyT :d) Pourquoi Push a arrêté ? C'est quoi qu'il aimait pas sur le jeu ?

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:27:30

Oui gugule :)
LuA mais comme je joue peu je n'ai pas le "droit" de participer au Cw :(
Ils ne peuvent et ne pourront jamais se passer de moi^^ :D

Ca veut à la fois rien dire et tout dire GM :)
Je te parle du vrai niveau GM, bah du niveau du mec qui arrive en GM en jouant 10H par jour.
bref il a un bon lvl:D

J'aimerais bien les voir jouer tous les deux:P

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:28:56

NaRyT Pourquoi Push a arrêté ? C'est quoi qu'il aimait pas sur le jeu ?

Tu peux être moins bon que l'autre tu win, t'as beau avoir plus de skill tu perds.

T'as beau être bon, un cheese peut t'éliminer.

T'as beau avoir été le meilleur joueur de l'équipe A de SC1, un noob de SC2 sans acquis ( comme moi ) peut te mettre la fessé.

Le jeu est aléatoire, il le soualait, il avait aucun plaisir à y play, donc il a go LOL et il joue.

A la GA il bat Qwerty devant tout le monde, Lidwyn me fait " il a un compte caché il le cache, faut arrêter de rêver il train Push ".

Ba non il avait monté lvl 30 avec les ratios des pros de ALS à LOL.

Donc il est bon mais aucune motivation, il joue 2 games par semaine.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:28:57

J'hésitais en rentrer chez les uTs aussi, mais finalement j'me suis dit que ça m'apporterai rien d'autres que des obligations :)

Et puis j'ai pas encore le niveau pour la LuB ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:29:31

Je te parle du vrai niveau GM, bah du niveau du mec qui arrive en GM en jouant 10H par jour.

Zen a un niveau top 40 FR mais pas top EU faut pas abuser.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:32:34

Eu nn mais avec un peu de train il y arrivera vite je pense.

Enfin faut qu'ils jouent xD on verra:P

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:34:59

"J'hésitais en rentrer chez les uTs aussi, mais finalement j'me suis dit que ça m'apporterai rien d'autres que des obligations :)

Et puis j'ai pas encore le niveau pour la LuB ^^ "

Oui je m'en souviens ... dommage :(

Rien ne t'empêche de venir sur notre mumble! ou sur notre chan;)

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:36:01

Putain de grosse mine!! :noel: Ca fait mal, ca fait mal !! Pour citer un artiste que j'aime pas ce qu'il fait :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:36:57

Ben j'ai failli poster pour rentrer, pendant la première semaine des vacances la.
J'y ai de nouveau réfléchi quand Val m'a dit qu'il y avait une LuB, mais j'ai eu la même conclusion que la dernière fois: Une team, ça t'oblige a jouer, et ça risque de me dégoûter du jeu.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:31:55

"Une team, ça t'oblige a jouer, et ça risque de me dégoûter du jeu. "

Y a deux raisonnements possibles, celui là, où tu met en avt les contraintes qu'une team impose.

Et l'autre, où faire parti d'une communauté de joueurs que tu côtoies chaque jours et avec lesquels tu lis des amitiés. Aspect qui te pousse à progresser et te fait aimer d'autant plus le jeu.
Personnellement si je n'ai pas lâcher starcraft, c'est grâce à ça, à ma team :)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:33:03

Moi j'en ai pas et vu mon niveau c'est une bonne chose :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:37:06

"Et l'autre, où faire parti d'une communauté de joueurs que tu côtoies chaque jours et avec lesquels tu lis des amitiés. Aspect qui te pousse à progresser et te fait aimer d'autant plus le jeu. "

Perso sur sc2 j'ai pas de team (trop de contraintes), mais pourtant j'ai quand même des amis (exhhu, olyw, lapy, tout ça...) que je côtoie pratiquement chaque jour et qui sans eux j'aurai certainement arrêté SC depuis un moment :ok:

Donc bon pas obligé d'avoir une team :hap:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:43:33

Juste des gens avec qui tu joue.........

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 13:48:05

Vrai thomi mais une team permet aussi aussi de faire des tournois CW ensemble etc, ça motive à jouer et à progresser :)

Mais après tu as parfaitement raison :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:17:13

Je suis dans le "tout ça"? :(

:hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:19:41

Ben disons JB que a part sur minecraft on discute pas trop souvent, on joue quasiment jamais ensemble sur sc2 et t'es pas sur skype contrairement aux autres :noel:

Mais bon, tu n'est pas vraiment dans ma liste d'amis "fréquents", mais t'es quand même un copaingue :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:36:05

http://www.youtube.com/watch?v=r7_auQTokBk :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:22:18

:coeur:

skype :nah:

La vidéo du moment