NaRyT Pourquoi Push a arrêté ? C'est quoi qu'il aimait pas sur le jeu ?
Tu peux être moins bon que l'autre tu win, t'as beau avoir plus de skill tu perds.
T'as beau être bon, un cheese peut t'éliminer.
T'as beau avoir été le meilleur joueur de l'équipe A de SC1, un noob de SC2 sans acquis ( comme moi ) peut te mettre la fessé.
Le jeu est aléatoire, il le soualait, il avait aucun plaisir à y play, donc il a go LOL et il joue.
A la GA il bat Qwerty devant tout le monde, Lidwyn me fait " il a un compte caché il le cache, faut arrêter de rêver il train Push ".
Ba non il avait monté lvl 30 avec les ratios des pros de ALS à LOL.
Donc il est bon mais aucune motivation, il joue 2 games par semaine.