CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 11:17:01

Genre ya pas de skill en protoss, la micro c'est pas du skill ?

Va faire Aclick avec un protoss tu veras :noel:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:23:30

Les terrrrrrrrrrrrran... c'est nul... Bande de pollueurs de tueur de ... de ... Apelle à tous les terrrrran aller vous suicider vous avez déjà fait assez de mal comme ça :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:25:12

"Genre ya pas de skill en protoss, la micro c'est pas du skill ?"

:d) C'est quoi ta micro en Protoss, les FF ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 11:29:43

Lol, les FF, les storms, le blink, les zelote, reculer les colos ...

Fais pas genre ya de la micro en Zerg :o))

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:52:18

Zerg c'est plus macro que micro n'empêche.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:00:07

Les storms, c'est vraiment de la micro :(
Tu cast ça n'importe comment dans le tas d'hydra ou de muta, et pouf :hap:

Le blink, ça peut s'apparenter a enterrer ses cafards en Z.

Les zélotes... quoi les zélotes ? :noel:

Reculer les colosses, tu peux faire ça avec n'importe quelle unité hein :noel:

Par contre en Z, tu dois toujours bien prendre la fight, parce que t'as pas les FF pour te sauver. Tu dois faire gaffe a chaque groupe d'unité (parce que t'as pas les colosses qui défoncent tout ce qui bouge :hap: ), tu dois harass avec tes mutas, tu dois cast Neural Parasite (je parle pas de Fungal parce que c'est la même que storm), tu dois burrow les roaches qui prennent cher pour qu'ils se régénèrent (et les reculer pourquoi pas), et j'en passe :p)

Et évidemment, en même temps tu dois macro, c'est a dire gérer tes 6 bases, en faisant eternuer les reines, et reprod des unités parce que tu te fais défoncer par le protoss en face :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:07:54

Lol, les FF, les storms, le blink, les zelote, reculer les colos ...

C'est pas de la vraie micro ça, c'est juste de la logique classique, tu utilises les capacités et tu donnes pas tes unités.

Toss c'est la race la plus simple, celle où tu peux être très bon avec une macro à chier dans beaucoup de parties ( Adel ).

Terran c'est la race qui avec un peu de macro tu peux atteindre platine mais après t'es bloqué car il faut autre chose.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:09:43

"Le blink, ça peut s'apparenter a enterrer ses cafards en Z. "

Haha non:), tu peux aisément monter à 300 non fake apm, avec uniquement le blink en fight :P, et la micro que ça demande ainsi que le multitask tout au long de la game, pour un bon toss aggressif:), c'est du skill aussi:D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:11:59

Haha non:), tu peux aisément monter à 300 non fake apm, avec uniquement le blink en fight :P, et la micro que ça demande ainsi que le multitask tout au long de la game, pour un bon toss aggressif:), c'est du skill aussi:D

Fake y a aucun multitask en toss, ils sont pas capables de split sur 2 fronts en ladder master, alors je vois pas où ils en font réellement.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:12:25

Je sais bien qu'il y a du skill en 'toss, je troll s'tout :-p

Enfin j'pense qu'en même qu'il y a plus de skill en Terran qu'en Protoss :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:12:31

Naryt!!
Faut absolument faire jouer Zen et Push! :)
Je suis persuadé que Zen est meilleur:), ce mec là joue peu et a un potentiel incroyable!

Sinon je ne suis toujours et éternellement pas d'accords avec ce que tu dis:P, je ne joue jamais terran et j'arrive à battre des master quand je joue terran:P

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:13:02

Pourquoi les Protoss spliterai sur deux fronts, alors qu'ils défoncent tout avec les FF ? :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:16:11

"> Fake y a aucun multitask en toss, ils sont pas capables de split sur 2 fronts en ladder master, alors je vois pas où ils en font réellement."

Perso, durant une fight je gère tjs aussi 2/3/4 zealote à un ou deux endroits ce qui me fait gérer 2 front, parfois c'est aussi des dt et quand pf il y a des stalker blink:P, donc si il y a du multitask faut pas exagérer non plus xD

Il y a des toss qui stationnent sur b3/b4 en attendant le 200 pop, mais y en a d'autre bcp plus agressif particulièrement vs Zerg avec le bling ou avec des dt ou..;etc

Et puis le multitask dès que l'on sait macro on fait du multtask, puisque macro + gérer son armée = multitask, gérer les harass = multitask etc.. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:16:14

Maintenant que thomi a arrété de troll, c'est moi qui m'y met tiens :(

Nan mais les 'toss me saoulent tellement avec leurs FF et leurs colosses :fou:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:17:25

Faut absolument faire jouer Zen et Push!

Zen = Qwerty ? Sinon non.

Mais déjà Push ne joue plus, il est sur Lol il bat Qwerty, la scène française commence à dire qu'il cache son jeu ( Lidwyn spotted ).

On fait des articles sur son passé mais pas sur ce qu'il faisait en tournoi sur SC2, juste moche.

Donc ouais tu veux jouer un mec qui fait une game de cw par semaine XD ?

Sinon je ne suis toujours et éternellement pas d'accords avec ce que tu dis:P, je ne joue jamais terran et j'arrive à battre des master quand je joue terran:P

Ouais enfin des fakes T, je pense qu'on joue pas les mêmes players, je bas les master de base avec A clic, mais battre des gens comme je joue des fois en CW ou en ladder, faut plus que du A clic, les mecs sont à 125 d'apm et moi à 270 pendant 3 min et ça arrive à se plaindre.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:17:47

200 de pop de roaches se font défoncer par 200 de pop stalkers/sentry/colossus. Est ce que en rajoutant 2-3 ultra dans mon armée, je pourrais battre le 'toss ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:18:34

200 de pop de roaches se font défoncer par 200 de pop stalkers/sentry/colossus. Est ce que en rajoutant 2-3 ultra dans mon armée, je pourrais battre le 'toss ?

Non car tu reprod.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:20:35

Mais même avec une reprod omg :(

Mes roaches se font tellement éclater, j'amoche a peine son armée !
Les FF m'empêche de taper, et j'ai beau essayer de passer a côté des FF, ben il en refait, tout le temps, et les colosses me snipent :hap:
Je pourrais back, mais de toute façon, a chaque fight c'est la même.
Au final, j'me dit, bon je A+Click et je vais reprod en mass derrière, sauf que j'ai tellement peu fait de dégats que ma reprod elle se fait autant défoncer.

Ok j'ai un niveau platine, mais les FF me font vraiment chier ^^'

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:22:23

Zen a le niveau GM ou presque.
On fait 3/4 CW par semaine, il ne me semble pas qu'il ait déjà perdu un match:), et on ne joue pas nn plus des équipes bidesquexD
Zen reste modeste.

Mais justement faudrait qu'il joue Push comme ça on en aura le cœur net.

Et il a largement progresser depuis 3/4 mois à l'époque où il avait perdu 2/1 vs Push.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:23:30

T'es toujours uTs toi Arutha ?

La vidéo du moment