CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:46:04

thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 6 mai 2011 à 16:07:09 Avertir un administrateur
Ça peut arriver, dommage que le serveur où je suis (celui de JB) est en peaceful, on peut pas avoir de TNT

----> Faux. A une époque une lutte implacable contre la dissidence s'était engagée. Avec mon piège à mobs géant j'accumule la TNT sans cheat. Mais c'est un secret... chut! :o))

***

LEpigeon888_ Voir le profil de LEpigeon888_
Posté le 6 mai 2011 à 16:17:07 Avertir un administrateur
Moi c'est le contraire : je termine plein de projet mais ils sont tous nul.....

----> Spas bien l'auto-dénigrement. :rire:

***

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 6 mai 2011 à 19:10:39 Avertir un administrateur
Jerry a "Toss race a skill" :noel:

----> :rire:

***

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté via mobile le 6 mai 2011 à 20:17:12 Avertir un administrateur
NaRyT, il est si efficace que ça le Baneling Bust ? :(
Moi j'en ai pas de très bon souvenirs. Y avait toujours trop de rines derrière le wall.

----> ça m'intéresse. :( Je l'ai tenté vs toss après un 22 speedlings mais les bane sont arrivés un peu tard (FF). Peut-être qu'en partant sur bane dès le début ce serait bon. :( Sale toss de marde. :(

bien votre flood de 5 pages? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:07:03

Les banelings doivent gogo le pylone, comme ça désactive ses batiments.
Mais maintenant, je vois souvent deux pylones derrières les gates, donc fail. Quoique ils sont collés, alors pourquoi pas.

Le BO :d) http://www.starcraft2-bo.com/builder/view-bo?boid=08C2AQ
J'ai choisi une version safe, c'est a dire que dans le BO, il est prévu de faire 8 banelings. Il en faut 6 pour péter le wall, et ça permet d'en avoir un ou deux pour les marines :)

Faut voir si y a pas d'autres BO meilleurs, j'ai trouvé ça vite fait hier soir.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:26:56

je suis en train de bidouiller le 22 speedlings + baneling nest. :(

j'arrive devant la rampe ennemie à 5:17 sur xel naga. Strop tard p-ê. Mais on peut morph les banelings de suite et envoyer des renforts. :(

ou alors il faut sacrifier le metabidic speed. :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:29:34

ou metabolic bide... ça marche aussi! :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:41:47

Ben chais pas combien y a de marines a 5:17 :doute:

Btw, je joue jamais sur Xel Naga, je l'ai en veto :(
(vive les maps a 4 spots pour FE :) )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:44:17

NaRyT, il est si efficace que ça le Baneling Bust ?
Moi j'en ai pas de très bon souvenirs. Y avait toujours trop de rines derrière le wall.

Juste que c'est le genre de BO qui permet de monter en se basant sur un BO en 6 min rapide, avec 49% de win y a 8 mois et surtout : simple en jouant sur l'erreur du joueur en face.

Majoritairement sur les nouveaux BO ça passe pas trop je pense.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:45:35

Je me demande pourqoi j'avais quitté ce bar

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:46:55

Je me demande pourquoi j'avais quitté ce bar...... Et aussi pourquoi j'ai arrêté de jouer à SCII :( *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 22:48:20

A cause de tab ?

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:49:28

Non de entré qui est a côté du point (suppr) Je suis sous JVirc. Je vais éditer mes message en multi ligne comme ça plus d'erreur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 22:52:14

Ok édite donc en multi ligne si tu le souhaites :oui:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:55:01

Bon je vais regarder des vidéo de P&T ça fait longtemps. Si quelqu'un à de meilleur vidéo je suis preneur :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2011 à 22:57:53

ZeratoR en live > All :-

NaRyT :d) Je cherche pas a gagner avec les banelings en fait, plutôt mettre la pression, et prendre un avantage économique.
Qu'est ce qui le contre dans les BO actuels ? Je connais pas les BO terran.
(protoss c'est facile :d) 4 gates :g) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 22:58:36

Ya yogo en live sur la Mtv c'est sympa, il joue ultra bizarement par contre :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:00:06

Ya yogo en live sur la Mtv c'est sympa, il joue ultra bizarement par contre

Il est pas bon, il joue beaucoup par contre.

NaRyT Je cherche pas a gagner avec les banelings en fait, plutôt mettre la pression, et prendre un avantage économique.
Qu'est ce qui le contre dans les BO actuels ? Je connais pas les BO terran.
(protoss c'est facile 4 gates )

Tu all in limite, si tu passes pas tu donnes la game même si t'as de l'éco.

Un wall autre que dépôt, un fast tank, un fast banshee, une FE triple bunker, 3 rax wall, ect.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:00:51

Ok merci je vais voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 23:01:10

Bah il est grand maître quand même c'est pas un noob non plus quoi :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:01:56

Bah il est grand maître quand même c'est pas un noob non plus quoi

Etre grand maitre dépend de la mass de game par rapport à tes points, Yogo avait 4k points soit 300 de plus que moi pour 5 fois plus de games, tu conçois ?

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:02:43

En gros NaRyT > all :oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 23:04:02

ouais jvois :-(

La vidéo du moment