omg, moi j'ai eu une série de losses terrible!
Mais je me suis acharné et j'ai à peu près redressé la barre toutes ligues confondues.
Mon mmr en 1c1 et 4c4 est tout niqué!
Je joue contre des silver/gold alors qu'en 3c3 je joue contre des diamants!
Heureusement que ma dernière game est une win en ZvT. Sinon, j'aurais été dégouté à jamais du 1c1.
Ce jeu rends fou. Après ma méga série de défaites, j'avais tellement la haine que je cliquais comme un fou avec la rage au ventre et c'est là que j'ai recommencé à gagner! J'insultais un térane de mon équipe qui voulait pas ouvrir son wall de m*rde pour laisser passer mes speedlings!
Le plus drôle en 3c3, le pire du pire, 3Z vs 3P!
Si un de mes alliés avait pas leave comme un noob alors qu'on était en train de retourner la partie on aurait sûrement gagné. Et après, le meilleur des 3 toss que j'avais déjà croisé avant me mp et me dit qu'en gros on avait perdu notre temps et qu'on avait deux choix en 3zc3p: 6pool ou leave. Mais il m'a dit que mon juron était épique quand j'essayais de les plier à 1 vs 3 j'en avais tué un et à moitié défoncé les deux autres!
(mais y'avait une deathball
)
