CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:02:49

Ah mais je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette fille !
On en avait parlé sur un sujet des filles pros a SC2.

Tiens ZCK le stream:
:d) http://www.teamliquid.netnet/video/streams/kellymilkies

C'est classe parce qu'elle a mon niveau, et y a un Grand master (mOOnGLaDe) qui regarde son stream et lui donne des conseils. Du coup c'est aussi bon a prendre pour moi :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:47:34

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 5 mai 2011 à 12:37:29 Avertir un administrateur
C'est marrant, y a des stream de masters avec 10 viewers, et la y a une fille mignonne qui stream, elle a mon niveau, et elle a 500 viewers :rire:

J'vais streamer et mettre une fake cam de fille, c'est un bon plan pour ramener des gens :rire:

----> Gaffe, bientôt tu vas créer des fakes-pseudos de meufs sur jv.com! :rire: (ce qui serait honteux! :hap: )

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:53:32

Dis pas ca x)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:10:37

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-sen-va-tester-heart-of-the-swarm-44676

“ Salut les gars, c'est le ZergKing Sen ! Je suis vraiment excité à l'idée d'aller chez Blizzard US pour tester Heart of the Swarm. Peut-être que Kerrigan sera une unité que les Zerg pourront jouer comme le font les Protoss avec le Vaisseau Mère. Je ne peux attendre de voir ce que les gars de Blizzard ont préparé ! ”

:rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:57:38

"“ Salut les gars, c'est le ZergKing Sen ! Je suis vraiment excité à l'idée d'aller chez Blizzard US pour tester Heart of the Swarm. Peut-être que Kerrigan sera une unité que les Zerg pourront jouer comme le font les Protoss avec le Vaisseau Mère. Je ne peux attendre de voir ce que les gars de Blizzard ont préparé ! ”"

:d) Okaaay :rire:

Sinon mon ratio du jour: 10/15 :(

C'est RELATIVEMENT pourri, sachant qu'a un moment j'avais 3/10, finalement c'est pas si mal :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:25:17

Hmm, ça m'intéresse ton retour d'expérience 1c1. Je te poserais p-ê quelques questions d'ici quelques jours quand je verrais où je fail. :-)

Pour le 22 speedlings, en 33 et 44, ça marche parfois super bien. Genre tu push le zerg (s'il y en a un et que sa base est accessible) et fais max dégâts, tu back en ne sacrifiant pas tes speedlings et là tu rush vers la base du toss qui naïvement a envoyé ses unités pour protéger le zerg. :rire2: Et comme ya plus de zézé qui bloque l'entrée c'est le massacre. Normalement à ce moment les alliés lancent leur push.

Pendant tout ce temps, j'utilise les raccourcis pour droner à mort (donc ovi juste après les speedlings +2/3 drones au gaz) et je pose baneling nest et evo chamber (pour sporuleurs). Et j'essaye de rattraper un bo style spani.

En revanche, des fois ça tourne au désastre. :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:32:25

Sinon t'en ai ou en 11 toi ? Tu gère ? :)

Pour moi ça a été horrible aujourd'hui. C'est pas que je manque de skill, mais comme je rageais de perdre dès le début, j'étais de moins en moins concentré. Donc je perdais, et je rageais, et je perdais, et je rageais... Et PAF (le chien), 3/10 de ratio :(
J'ai même perdu contre un gold.

Après j'ai fait une pause miam pour me changer les idées, et gogo je suis reparti.
J'en ai marre des 4 gates, je veux push avant le protoss, 22 spling. Ça marche ! Deuxième protoss, ça remarche !
Je perd contre un 'ran.
Je revoi un ran, je gagne, 3 ème protoss, win encore.
Et puis après c'est reparti ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:34:30

Reparti dans le sens jouer normalement, pas chain lose :o))

Donc finalement, je fini ma journée sur une bonne impression. J'peux te dire que tout a l'heure j'ai ragé :rire:
Enfin j'ai insulté personne hein, je rageais pour moi même :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:41:04

omg, moi j'ai eu une série de losses terrible! :rire:

Mais je me suis acharné et j'ai à peu près redressé la barre toutes ligues confondues. :rire:

Mon mmr en 1c1 et 4c4 est tout niqué! :rire: Je joue contre des silver/gold alors qu'en 3c3 je joue contre des diamants! :rire:

Heureusement que ma dernière game est une win en ZvT. Sinon, j'aurais été dégouté à jamais du 1c1. :o))

Ce jeu rends fou. Après ma méga série de défaites, j'avais tellement la haine que je cliquais comme un fou avec la rage au ventre et c'est là que j'ai recommencé à gagner! J'insultais un térane de mon équipe qui voulait pas ouvrir son wall de m*rde pour laisser passer mes speedlings! :rire:

Le plus drôle en 3c3, le pire du pire, 3Z vs 3P! :rire: Si un de mes alliés avait pas leave comme un noob alors qu'on était en train de retourner la partie on aurait sûrement gagné. Et après, le meilleur des 3 toss que j'avais déjà croisé avant me mp et me dit qu'en gros on avait perdu notre temps et qu'on avait deux choix en 3zc3p: 6pool ou leave. Mais il m'a dit que mon juron était épique quand j'essayais de les plier à 1 vs 3 j'en avais tué un et à moitié défoncé les deux autres! :rire: (mais y'avait une deathball :snif: )

:rire:

:fou:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:58:26

SC2 :content:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:20:30

Bonjour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 11:58:59

Je dédis ce post à 5HITCOMBO(aka shitcombo)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:04:38

Sinon quand b.net refonctionnerat ?

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:05:32

re-fonctionnera *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2011 à 12:11:02

Attend je demande à l'Oracle derrière moi

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:13:19

Alors il a dit quoi ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:27:33

Rage que l'on peut encore aller sur l'éditeur et que je continue tranquilou ma map quand les autres ne peuvent plus jouer ? :oui:

:noel:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:28:20

Surtout que moi ça fait plus d'un mois que j'ai aps joué donc je peux même pas jouer en hors ligne :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:28:40

C'est quoi ta map thomi ? :)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:04:20

Pour une rare fois que je veux jouer à SCII je peux pas :honte:

La vidéo du moment