CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Akten
Akten
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:45:34

le poission d'avril http://eu.blizzard.com/diablo3/media/horadrapp/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 11:16:05

Fruit book :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 11:33:33

32 1 30 0 gg strenx lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2011 à 12:41:30

UNnamed tony my new hero <3

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:44:28

Tous aux abris, les poissons pleuvent de partout. :peur:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:57:34

Sur mon dos aussi :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:45:16

Apparemment on me traite de troll, mais je ne compte plus les pavés que j'ai laché pour défendre mon point du vue. Ah, mais j'oubliais que on a pas le droit d'exprimer son point de vue ici :hap: J'aimerais bien un peu que ceux qui trouvent ce jeu bien me font des pavés aussi :hap:

Sinon ce forum est "mort" depuis le début de la bêta :ok:

Kim-Jong-252
Kim-Jong-252
Niveau 3
01 avril 2011 à 18:27:18

On est des trolls jumeaux lalala

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:34:43
  • me fasse, OW3D, ton post n'a plus aucune valeur. :ok:

:hap:

J'ai pas envie de me lancer dans un débat sans fin, je trouve juste que l'ambiance du bar est tendue ces temps-ci, et voilà quoi, y'a plus l'aspect délire d'avant quoi. :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:21:00

C'est la faute à pokemon. :hap:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:30:27

Ce topic est mort depuis que moi seigneur je suis point là :hap: .

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
01 avril 2011 à 21:10:20

Ce Bar se dégrade peu à peu :hap: .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:34:12

thomi ==> pavé de deux mots ? :rire:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:35:36

Je le regrade.

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:43:29

Tu peux te moquer de moi Elric mais quand j'ai dit que j'ai fait des pavés, ça peut être ya 4-5 mois voir plus, ça peut être sur jvc, judgehype ou encore sur les forums battle.net, j'ai juste pas envie de relâcher ces mêmes pavés encore et encore si ce n'est que pour les autres personnes s'en foutent royalement :ok:

Donc vas-y tu peux encore te moquer de moi si tu veux, mais en attendant moi j'en ai pas vu des pavés qui défendent le jeu :hap:

Pytchoun
Pytchoun
Niveau 62
01 avril 2011 à 21:59:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-801551-0-blabla-moins-de-15-ans.htm :rire:

Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée et amusez vous bien.
Cordialement,
_PetitChat

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:14:15

thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 1er avril 2011 à 16:45:16 Avertir un administrateur

Sinon ce forum est "mort" depuis le début de la bêta :ok:

----> Perso j'ose même pas cliquer sur le bouton 'retour liste des sujets' de peur d'avoir un accès de rage. :hap: (mais je vais le faire quand même)

Probleme mise a jours starcraft 2 Hmoovaj 2 01/04/2011 22h06
[Patch] J'ai un probleme SkynoX- 0 01/04/2011 22h05
Sondage choix de votre race KaiZeRLieD 30 01/04/2011 22h04
Bar Terran Olyw 39797 01/04/2011 21h59
Les Zergs sont completement OP SANJl 3 01/04/2011 21h40
Ceci n'est pas un poisson d'avril _PetitChat 3 01/04/2011 21h39
Désactiver les menus en haut de l'ecran Funkmaster 8 01/04/2011 21h27
1.4, LA HONTE Orphee91 15 01/04/2011 21h25
Poisson d'avril, patch de blizzard SauRon199 16 01/04/2011 21h18
[Recherche] Mentor Ben59320 10 01/04/2011 21h07
Problème d'installation Sc2 [Oly] 0 01/04/2011 20h58
CraftCup en live sur GameCreds dès 19h!! RetoX 6 01/04/2011 20h40
Patch 1.4.11 iFroggy 2 01/04/2011 20h38
envie de stop le jeux sérieux j'en ai shibi715 24 01/04/2011 20h01
Que faire TvZ mass cafards The-WalkingDead 14 01/04/2011 19h49
Or haha! OliuM 17 01/04/2011 19h43
patch 1.4.0 ptr??? ArGoN-LeViaThaN 15 01/04/2011 19h41
Probleme graphique Zenitique 0 01/04/2011 19h37
Reportage en direct : Lan SC2 en Italie! titio_t 2 01/04/2011 19h25
Partie fun/tournoi ! -Noel-3 0 01/04/2011 19h23
SCII... sur console! THyle 4 01/04/2011 19h22
Cherche clan pour apprendre!

Ce forum ne serait-il pas que le reflet de ce jeu en fin de compte? :hap: (ceci expliquant cela)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:25:02

Bon euh je sors un peu de ma grotte la, mais je compte bien feed le troll encore un peu :hap:

"Sinon j'veux pas être méchant mais si je prend un jeu qui a été beaucoup attendu (comme SC2) et que au final j'y joue pas mal le premier mois de sa sortie, pour après faire 1 partie tous les 4-5 mois, je me poserais des questions quand même: est-ce que le jeu a vraiment répondu à mes attentes ? :hap: "

:d) Ca veut simplement dire que d'autres jeux ont répondus a nos attentes. Sans Minecraft ou Pokémon, je serait encore surement en train de jouer a SC2 :sarcastic:
SC2 répond a mes attentes, mais Pokémon y répond aussi, et je joue a pokémon. S'tout.

"j'essaye juste de te faire comprendre que t'as l'air d'un kikoo troller et qu'il faut arrêter parce que tu pourris l'ambiance de ce forum(je te rassure t'es pas le seul)"

:d) C'est vrai que ce forum a une ambiance pourri.
Genre sur le forum pokémon Noir, t'as des kikoo et des gamins partout qui font des topics en majuscule pour poser une question pleine de faute, et les mecs y répondent normalement, on précisant de faire attention a l'orthographe ou aux majuscules.

Ici, c'est un repère de troll.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:37:33

Bah personne ne vous oblige à rester sur ce forum hein :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:43:07

Dragule Voir le profil de Dragule
Posté le 1er avril 2011 à 22:25:02 Avertir un administrateur

Ici, c'est un repère de troll.

----> Des trolls sur ce fofo???? Je tombe des nues! :ouch2:

C'est certainement le cas depuis la sortie de la beta. Avant y'en avait pas!

:noel:

La vidéo du moment