Bon euh je sors un peu de ma grotte la, mais je compte bien feed le troll encore un peu
"Sinon j'veux pas être méchant mais si je prend un jeu qui a été beaucoup attendu (comme SC2) et que au final j'y joue pas mal le premier mois de sa sortie, pour après faire 1 partie tous les 4-5 mois, je me poserais des questions quand même: est-ce que le jeu a vraiment répondu à mes attentes ?
"
Ca veut simplement dire que d'autres jeux ont répondus a nos attentes. Sans Minecraft ou Pokémon, je serait encore surement en train de jouer a SC2 
SC2 répond a mes attentes, mais Pokémon y répond aussi, et je joue a pokémon. S'tout.
"j'essaye juste de te faire comprendre que t'as l'air d'un kikoo troller et qu'il faut arrêter parce que tu pourris l'ambiance de ce forum(je te rassure t'es pas le seul)"
C'est vrai que ce forum a une ambiance pourri.
Genre sur le forum pokémon Noir, t'as des kikoo et des gamins partout qui font des topics en majuscule pour poser une question pleine de faute, et les mecs y répondent normalement, on précisant de faire attention a l'orthographe ou aux majuscules.
Ici, c'est un repère de troll.