CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 07:34:40

Non mais jerry de ta connerie quoi.
Stalker est un des plus beaux jeux de 2007 non modé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 07:51:59

Et pis du coup quake 3 c'est de la merde pcke faut CPMA ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:28:51

Bah écoute tant mieux pour toi si ma connerie te fait rire mais j'en ai un peu rien à faire hein ...

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:38:45

Bon Elric la gratte ca avance? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:54:20

Ouai je m'amuse bien :D

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mars 2011 à 10:56:06

C'est le principal! Et tu fais quoi en se moment? :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:14:29

Des trucs basiques genre amour de rammstein,come as you are,seven nation army,tears don't fall ^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:49:13

Et beh c'est bien :noel: Voila une vodka :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:53:10

Et moi, et moi ? :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:54:37

De la merde en boite :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:07:56

Salut all + whay, on est en guerre, une de plus! Owi pour la grandeur de la Fr... de total et bp! :bave:

* _Skart_bis_ Voir le profil de _Skart_bis_
* Posté le 19 mars 2011 à 01:53:57 Avertir un administrateur
* Moi, ça va plus ou moins ...

Ouais, un mac, enfin, on va me refiler un ancien ordi, personne n'est d'accord pour que je m'en achète un nouveau, mais du moment que le vieux fait tourner SC2, je vois aucun inconvénient. :o))

D'ici environ deux mois, ça me paraît être un rêve lointain ...

----> Tu ne vas pas être déçu quand tu reviendras sur BNet.0.2. :rire2: Tout le monde aura des milliers de parties au compteur. :)

***

* Lien permanent
* Falco252 Voir le profil de Falco252
* Posté le 19 mars 2011 à 07:34:40 Avertir un administrateur
* Stalker est un des plus beaux jeux de 2007 non modé...

----> S'quoi les meilleurs modes? :( J'ai jamais modé stalker, pas plus que nooblivion par flemme... :fou:

Elric, joue à Deus Ex!

oursegre
oursegre
Niveau 10
19 mars 2011 à 15:58:48

Ouais, ça fout les jetons :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:01:43

Bah ouais, t'as raison! Des milliers de parties de SC2... :malade: :peur: :malade:

:noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:05:11

Gato :hap:

SC2 :vomi:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 16:27:25

Non il va arrêter au premier niveau, le noobcasualbarrier :(

Pour Call of Prypyat ou Chernobyl?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:46:00

bah les deux en fait. J'ai bien l'intention d'y rejouer quand j'aurai mon nouveau pc. D'autant plus s'il y a des mods. :bave:

shadow of chernobyl était mon premier FPS, à peu près en même temps que Far Cry. Avant, je ne jouais qu'à des RTS. Ben, franchement, je me rappelle que je mourrais toutes les dix secondes. Je me rappelle encore d'une bonne partie des maps... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2011 à 17:01:51

Pour Shadow OF Chernobyl, je me rappelle que de L.U.R.K, dont le dév a repris et continue encore.

Pour Pripyat, ta smrter, mais, fini le en total nouveau avant, ça le rend complètement fumé et impossible(mais putain ce que c'est bon).

Et use ça aussi http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2010/02/13/stalker-call-of-pripyat-graphic-tweaks/

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:08:20

Nan mais il lâche pas en plus.

T'es pitoyable sérieusement.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
19 mars 2011 à 19:44:25

Lol j'ai trouvé Diablo dans l'éditeur... j'était pas au courrant qu'il y été :(

http://img846.imageshack.us/img846/6434/screenshot2011031919431.jpg

Apparemment il n'a pas d'animations à part "Stand" :hap:
C'est useless :(

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:13:39

Jean Bond écrit une fic :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15458235-1-0-1-0-fic-oh-non-encore-des-tj.htm

elle est nule mais bon, j'vais voir ce que ça donne

La vidéo du moment