Moi, ça va plus ou moins ...
Ouais, un mac, enfin, on va me refiler un ancien ordi, personne n'est d'accord pour que je m'en achète un nouveau, mais du moment que le vieux fait tourner SC2, je vois aucun inconvénient.
D'ici environ deux mois, ça me paraît être un rêve lointain ...