CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:29:56

Sinon, y'a farcry 2... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 16:30:08

C'est Shattred horizons le plus beau fps, Futurmark oblige, mais le contenu additionel(et pas payant en plus...) à ruiné le jeu.

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
18 mars 2011 à 16:38:47

Yeah mon pseudo est redevenu dispo :fete:
tournée de zergling!!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 16:39:34

http://www.nofrag.com/2011/mar/17/37311/

OWI

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:23:52

" Quelle est ta référence en FPS niveau graphismes? :question: "

Bah niveau graphisme crysis est au dessus de tout,faudrait que je le réessaye,je l'avais testé il y a plus d'un an je crois.

Après moi je parle de celui sorti en 2007,acheté à moins d'un euro je crois sur steam x)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:39:53

De mon point de vue, Crysis était un peu un ovni niveau graphismes quand il est sorti (perso j'y ai joué avec une 9600GT toute récente à l'époque, lol). Mais avec les pc de maintenant c'est possible d'y jouer à fond. A confirmer. En revanche, je suis pas super fan. :/

STALKER > all. Dans ce jeu il y a l'ambiance et aussi la difficulté. On y crève souvent je trouve! :rire2:

Sinon t'as ça:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000275_test.htm

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 18:41:03
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 18 mars 2011 à 18:23:52 Avertir un administrateur
  3. " Quelle est ta référence en FPS niveau graphismes? :question: "

Bah niveau graphisme crysis est au dessus de tout,faudrait que je le réessaye,je l'avais testé il y a plus d'un an je crois.

Après moi je parle de celui sorti en 2007,acheté à moins d'un euro je crois sur steam x)

Tellement que tweaké et moddé, Call Of Pripyat est plus joli que Crysis 1...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:48:36

Bah dans ce cas tu modd aussi crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:02:13

Nan mais tu trouves crysis beau.
Si tu rends Stalker aussi beau que Crysis
Tu peux pas dire que tu trouves stalker moche

...

oursegre
oursegre
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:23:27

Et voila les zerglings ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:29:01

Putain il me fait bider elric :(
Ou alors il peut pas contre argumenter, et oui y'a de toute façon aucune contreargumentation potable a mes contreargumentations :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:12:10

Elric, tu te plains des graphismes d'un jeu plutôt récent, mais tu joue à Minecraft ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:12:50

Owi the thomiFORCE(r) is with me.

Noway you lost.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:21:10

Tu peux pas dire que tu trouves stalker moche

==> Jeux qui a besoin de modd pour être bon = mauvais jeu

Thomi ==> Minecraft est mignon,il est pas moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:50:05

Jeux qui a besoin de modd pour être bon = mauvais jeu

Jeux beau = pas forcément jeu bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:50:19

TATOR CHERCH PA

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:01:11

Tu critique d'abord Stalker pour ses graphismes, mais ensuite tu dis que tu critique plutôt le côté artistique ? :hap: (car tu dis que Minecraft est mignon, pourtant c'est pas une vitrine technologique... :hap: )

Tu trouves qu'un jeu qui a besoin de mods pour être bon sont mauvais ?

Ok, tu met de côté les elder scrolls, Fallout 3, war 3 (oui oui moi j'y jouais surtout pour les mods j'aimais pas le mode mêlée) et même SC2 :hap: (même si bon pour l'instant les mods sont bof bof je trouve)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 21:02:52

Bah qque chose de pas bof sur Sc² ça existe pas...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:19:59

bah oui jeu beau pas forcement bon jeu mais un jeu doit etre bon sans modd
enfin bref le débat est inutil parce que c'est mon avis j'aime pas stalker c'est tout.

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
19 mars 2011 à 01:53:57

Moi, ça va plus ou moins ...

Ouais, un mac, enfin, on va me refiler un ancien ordi, personne n'est d'accord pour que je m'en achète un nouveau, mais du moment que le vieux fait tourner SC2, je vois aucun inconvénient. :o))

D'ici environ deux mois, ça me paraît être un rêve lointain ...

La vidéo du moment