(falco pas besoin de répondre je ne prendrai pas en compte tes posts )
Pseudo supprimé17 mars 2011 à 20:55:55
Si tu veux jouer à des jeux de merde c'est ton problème. Stalker the witcher.
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:20:39
Stalker
Pseudo supprimé17 mars 2011 à 21:21:11
ONche onche c'est drôle.
Shadowforce
Niveau 8
17 mars 2011 à 22:56:43
stalker
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:31:20
Falco je te charriais,je sais que tu trouves que c'est LE fps,mais j'aime pas trop,j'y avais joué 10 minutes et j'étais pas fan,alors j'ai regardé des vidéos de gameplay pour me donner envie,mais je sais pas,quelque chose me dérange.
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:34:51
stalker est LE FPS.
Pseudo supprimé18 mars 2011 à 06:05:33
C'est le fait que le jeu ne soit pas ultra simple et assisté qui te dérrange? Où c'est parce que t'es pas sur un rail?
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 mars 2011 à 07:38:44
Les graphismes.
JBStSauveur013
Niveau 10
18 mars 2011 à 14:27:36
Ben justement, je le trouve plutôt kiffant niveau graphismes. En plus, ton pc est largement suffisant pour le faire tourner à fond.
Quelle est ta référence en FPS niveau graphismes?
Je suis étonné que tu n'y aies pas encore joué.
st-metalleux
Niveau 8
18 mars 2011 à 14:29:50
J'ai dû me tromper, je croyais être sur le forum sc2...