En fait, contrairement à ce que j'avais dit ailleurs, depuis que j'ai lu le test de shogun total war et vu les screens, je dois avouer qu'il me tente bien.
En revanche, pour pokelol...
-Darhik-
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:41:45
Le nouveau Total War c'est le Shogun?
_Arutha_
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:00:20
yep darhik:D
oursegre
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:01:29
Plu personne boit ici je crois que je vais me tirer
thomi_2
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:04:05
Pokémoune
Gogo Pokézerg
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:04:17
Envoie une petite vodka pour faire marcher le commerce!
oursegre
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:05:47
C'est pas qu'une qu'il va falloir! Tien une bouteille
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:25
Dis-donc thomi, parait que t'as souflay du nez hier quand j'ai été poursuivi par des creepers?
En fait, je les éloignais courageusement de mon projet pharaonique.
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:55
owi, envoie la caisse carrément!
oursegre
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:10:50
Excellent , les affaires reprennent
thomi_2
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:10:51
Non je rigolais car exhhu te regardait sans rien foutre
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:14:58
Remarque que ça évitait p-ê de rendre la situation encore plus lolesque. C'est ça qui est marrant dans minecraft. Des fois tout part en quenouille, on sait pas comment!
Au moins, je n'ai pas eu de gros trous dans mon install.
(hips)
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:24:08
(pendant ce temps le scénario de STALKER 3: Shadow of Pikatchu s'écrit )