CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:50:17

ONCH ONCH LES VACANSE C TRO GATO :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2011 à 21:00:04

VACANCE C GATOTOTOTO

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:06:50

thomi
-chan

"Si tu veux, Blizzard a coupé le jeu en 3 pour soi-disant nous offrir une campagne plus profonde que jamais... Et au final on a quoi ? Des missions qui servent à rien (n'allez pas me dire que sauver des colons ça fait avancer le scénario), des personnages qui ne servent à rien dans le scénario malheureusement (Tosh et Hanson), etc..."

----> :rire:

Oui, ils nous ont bien pwnd les blizzoux... :-(

st-metalleux
st-metalleux
Niveau 8
11 mars 2011 à 21:10:36

Roh, bande de rabat-joie :hap: L'histoire est pas trop mal et est plus émouvante que celle de Tron Legacy :rire:

Et pis bon, vu la communauté on a de quoi patienter entre les extensions sans trop s'ennuyer, car mine de rien, prendre du skill ça se fait pas en claquant des doigts :ok:

(D'ailleurs je viens de repousser un joli "je fous une caserne reactor dans ta base et je fais rien d'autre", y a un mois ou deux je me serais fait owned comme un Jean-Kevin :fete: )

oursegre
oursegre
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:51:21

ouais ok la bicrave est dans ma tete :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:56:57

"L'histoire est pas trop mal et est plus émouvante que celle de Tron Legacy :rire: "

:d) Mouais, pas trop d'accord :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 12:06:13

Tron tron le ptit train

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 12:14:58

Jerry de JVC qui utilise des tappzettes à mouches en tant que marque-page.

noobody77
noobody77
Niveau 4
12 mars 2011 à 12:24:02

Rhaalala les gens qui disent du mal de Starcraft, alors qu'il sont sur le forum de Starcraft :hap:

Bliblizz est peut être une machine à sousous, mais bon faut dire que leurs jeux sont pas mal nan ? :oui:

____________________
> :noel:
J'adore sa : http://www.youtube.com/user/Hocmeister :noel:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:30:57

Bah...disons qu'ils ont du talent pour faire des bons jeux, mais ils ont un dons pour les rendre complètements pourri une fois qu'ils ont ramener un paquet de billets :hap: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:57:04

noobody :d) T'inquiètes, ce bar est rempli de troll :noel:
Enfin quand il est rempli :sarcastic:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:15:51

nobody va voir page 1966

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:33:54

Dire le que le scnéario de sc2 est naze n'est pas un troll :(

Mais après ça ce discute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 13:41:19

Bliblizz est peut être une machine à sousous, mais bon faut dire que leurs jeux sont pas mal nan ? :oui:

Ouais, Diablo 1 était bien, mais après c'est devenu de la merde.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:35:07

Le scénario du film les bidasses en folie > scénario de SC2. :oui:

Et de loin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 15:36:12

Le scénario de COD > Celui de SC²

Faut comparer ce qui est comparable huehuehue

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
12 mars 2011 à 15:37:23

Falco252
Posté le 12 mars 2011 à 15:36:12
Le scénario de COD > Celui de SC²

Faut comparer ce qui est comparable huehuehue

en même temps, CoD c'est pompé sur les actes de guerre :hap:

KOMM C PAS CON PARABLE :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:50:16

Yop les gars!
Vous pensez quoi des deux nouveaux pokémon et du nouveau total war? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 15:51:49

J'en pense que y'a une démo du nouveau TW.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:52:57

C'est tout à fait comparable quand on voit la caricature qu'est devenu jim raybide. :hap:

deux nouveaux pokémon > nouveau total war :oui:

ou pas. :(

La vidéo du moment