Roh, bande de rabat-joie
L'histoire est pas trop mal et est plus émouvante que celle de Tron Legacy
Et pis bon, vu la communauté on a de quoi patienter entre les extensions sans trop s'ennuyer, car mine de rien, prendre du skill ça se fait pas en claquant des doigts
(D'ailleurs je viens de repousser un joli "je fous une caserne reactor dans ta base et je fais rien d'autre", y a un mois ou deux je me serais fait owned comme un Jean-Kevin
)