Posté le 9 mars 2011 à 20:20:41 Avertir un administrateur
De toute façon j'ai pas l'argent tout de suite. Je l'achèterais en juillet
----> En juillet tout aura changé!
st-metalleux
Niveau 8
10 mars 2011 à 08:35:15
Plop! euh, juste pour partager avec vous ma joie: Game Booster me permet de faire tourner Sc2(avec, s'il vous plait, une ati x550) avec des graphismes plus que potables!
Sur ce,
http://www.youtube.com/watch?v=zEiJjxhnl30
Pseudo supprimé10 mars 2011 à 08:59:25
J'avoue faut pas prévoir l'ordi dessuite si c'est pour dans 4 mois LOLZ
LEpigeon_888
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:31:21
"# De toute façon j'ai pas l'argent tout de suite. Je l'achèterais en juillet
----> En juillet tout aura changé! "
1. C'est pour me faire une idée
2. J''achète juillet ou avant sa dépends. Je peux acheter demain comme dans 2 mois.
Quelqu'un possède un highlight sc2 digne de sc1 ? http://www.youtube.com/watch?v=G7dk6dnuyMc&feature=player_embedded#at=50 un peu comme cette video
"les gars, les gars" tu déconnes mais hier je me suis fait owned par une pseudo-meuf(rappelez vous, les filles sur internet sont des pervers de 50 ans et les petites filles des agents du FBI)
oursegre
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:07:27
Je suis un mec je m'inclu dedans donc c'est " les gars" Vous croyez que la reciproque est vrai? Si les cocainomane sont des no lifes alors les no lifes sont des cocainomanes
_Skart_bis_
Niveau 10
10 mars 2011 à 22:11:07
- Ne fait que passer et up le bar par la même occasion. -
Euh, à part ça vous sauriez pas comment déloger un tank+rines en entrée de base lorsqu'il n'y a aucune possibilité de droper? (mis à part bourriner et faire passer 50 de pop dans le moulin à viande avant de pouvoir espérer monter la pente)
exhhumed
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:47:37
banelings avec roach devant. 2 upgrade de defense = tank inutile.
http://www.youtube.com/watch?v=erYiWe5OnBo (lien de qualité)