CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:18:14

Ha oui c'est vrai ^^ Dsl :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:19:25

+ Je n'ai pas remarqué le paradoxe d'écrire en bon français un mot anglais :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:25:52

Bien sûr! :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:40:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 18:48:21

C'est locked normalement loulz

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:59:18

https://www.jeuxvideo.comcom/profil/le-bescherelle.html

limite collector... :bave:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:05:49

Je préfère le mien franchement :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:37:40

lol t'es plus vieux que moi! :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:51:32

Tien 1600 jours pile que j'existe :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:15:29

Faut faire un TALC pour fêter ça !!!!

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:28:18

C'est pas mon genre :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:33:40

Si un TALC long sans point. Que avec des :noel:

noobody77
noobody77
Niveau 4
09 mars 2011 à 20:37:34

Bonjours à tous :noel:

noobody77
noobody77
Niveau 4
09 mars 2011 à 20:41:09

Bonjours le monde :noel: , regardez cette vidéo et laissez des commentaires sur la vidéo s'il vous plait :ange:
On vient de commencer les vidéos, cette vidéo est un peu une vidéo-test, donc n'hésiter pas à dire ce qu'il ne va pas etc etc ...

Le lien : http://www.youtube.com/user/chocolatshow77

Si vous le faite, deux pandas sauvé dans l'humanité des pandas d'Afrique :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:32:14

Point négatif
-pas de zerg :(
-peu de sérieux, perso j'aime pas pomf et truc donc ça peut jouer. (Tout le monde cherche à les copier)
-Tout le monde parle en même temps on comprend pas toujours :(
-tu ne finis pas tes phrases, tu ne pose pas asser bien ta voix. :(
-Video trop loin de l'action :(
-blague inutile :( important il ne faut pas rire de ses propres blagues)
-Phrase trop rapide on comprend pas tout.
-Faut éviter d'hurler dans un commentaire aussi sauf si t'es kor. :(
-On ne voit pas l'action.
-Video pas tres interessante

Efface ta vidéo, force toi à écrire un texte, en réalité le commentaire spontané de qualité n'existe pas.
Inspire toi de DAY9 sur Teamliquid.
Fait une hiérarchie et donne un rôle à chacun des participants.

Démarque toi de l'infantilité par des textes profond, une video qui nous apprend quelque chose.

Surtout ne commente jamais un replay en accéléré.

Aucun intérêt, mais une bonne volonté donc continue. Fait disparaitre cette vidéo qui vous décrédibilisera pour toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 21:39:33

Jerry ils ont fait un jeu du film streetfighter qui est basé sur un jeu(donc streetfighter)

C'est un jeu d'un jeu LOLOL

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:40:49

T'es sérieux la ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 21:44:16

Oui.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:47:45

Vous trouvez qu'elle est bonne ? http://www.noelshack.com/uploads/images/8787430749042_config.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 21:48:28

http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/60452

10.10

La vidéo du moment