Point négatif
-pas de zerg 
-peu de sérieux, perso j'aime pas pomf et truc donc ça peut jouer. (Tout le monde cherche à les copier)
-Tout le monde parle en même temps on comprend pas toujours 
-tu ne finis pas tes phrases, tu ne pose pas asser bien ta voix. 
-Video trop loin de l'action 
-blague inutile
important il ne faut pas rire de ses propres blagues)
-Phrase trop rapide on comprend pas tout.
-Faut éviter d'hurler dans un commentaire aussi sauf si t'es kor. 
-On ne voit pas l'action.
-Video pas tres interessante
Efface ta vidéo, force toi à écrire un texte, en réalité le commentaire spontané de qualité n'existe pas.
Inspire toi de DAY9 sur Teamliquid.
Fait une hiérarchie et donne un rôle à chacun des participants.
Démarque toi de l'infantilité par des textes profond, une video qui nous apprend quelque chose.
Surtout ne commente jamais un replay en accéléré.
Aucun intérêt, mais une bonne volonté donc continue. Fait disparaitre cette vidéo qui vous décrédibilisera pour toujours.