- -Darhik- Voir le profil de -Darhik-
- Posté le 9 mars 2011 à 16:49:01 Avertir un administrateur
- T'as du bien économiser pour te payer ce monstre
.
----> Oui depuis un bail + j'ai 35 ans. Ca aide.
Clair que je ne pouvais pas me payer ça ne serait-ce qu'il y a quelques années. Faut pas croire non plus qu'il n'y a pas de sacrifice derrière. Chacun ses passions.
Et puis moi je suis un ouf! Je veux un gros pc pour jouer à Minecraft, un jeu java!
Je veux 1000+ FPS! 