CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:14:58

omg, il mériterait d'être zappé tout pareil! :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:44:41

Salut les garces :noel: Bon alors quoi de beau sur la planète PC :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:38:54

A force de jouer à MC quand je vois la pub cetelem je pense directe aux creepers.

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
09 mars 2011 à 14:38:10

:noel:

(No mono :hap: )

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:34:10

"Salut les garces :noel: Bon alors quoi de beau sur la planète PC :noel: "

:d) T'es tellement devenu un yeslife que ton PC est devenu pour toi une autre planète :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 16:22:22
  1. smg-2 Voir le profil de smg-2
  2. Posté le 9 mars 2011 à 14:22:57 Avertir un administrateur
  3. oui ces vrai paulax59 ce qui finissent le jeu en moins de 6heure ont décidé de foncer le plus rapidement possible pour le terminé ces pour ca qui il le trouve poche aussi pour Falco252 tu porte bien ton nom fail=raté co=con 252=le 252 plus con au monde donc en français ton nom ces je suis le 252 raté le plus con au monde.

LOLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:32:52

Sinon j'ai oublié de dire : Merci JBStSauveur013.

Mais j’achète quoi comme carte graphique et tout le tralala .

(C'est le 1er PC que j'achète je m'y connais pas trop)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:34:48

Si quelqu'un a un avis là dessus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10394229-1-0-1-0-avis-nouvelle-config.htm

L'heure approche! :bave:

(ça devrait intéresser les pigeons! :oui: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:35:48

Pigeon, ça dépend de ta stratégie! :oui:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:49:01

T'as du bien économiser pour te payer ce monstre :hap: .

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:49:40

Moi falco sa me fait plus penser à ça qu'autre chose : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://nintenblog.free.fr/images/falco_20050423.jpg&imgrefurl=http://nintenblog.free.fr/blog/%3F2005/04&h=256&w=389&sz=16&tbnid=jqR7MQEItgRDmM:&tbnh=81&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dfalco%2Bnintendo&zoom=1&q=falco+nintendo&hl=fr&usg=__j03uwpTguiplcqBLz27PAm6_uo4=&sa=X&ei=EZ93TaXMBYKnhAe23sWIBw&ved=0CEEQ9QEwAw

Ma stratégie ? Ben heu.... j'en ai pas :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:52:42
  1. -Darhik- Voir le profil de -Darhik-
  2. Posté le 9 mars 2011 à 16:49:01 Avertir un administrateur
  3. T'as du bien économiser pour te payer ce monstre :hap: .

----> Oui depuis un bail + j'ai 35 ans. Ca aide. :hap:

Clair que je ne pouvais pas me payer ça ne serait-ce qu'il y a quelques années. Faut pas croire non plus qu'il n'y a pas de sacrifice derrière. Chacun ses passions. :)

Et puis moi je suis un ouf! Je veux un gros pc pour jouer à Minecraft, un jeu java! :noel:

Je veux 1000+ FPS! :sournois:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:55:45

JB, t'as lu le sujet qu'a mis falco à la page précédente? C'est énorme :hap:

"Spatialmaur mario 64 est le jeu le plus nul monde alors dire q uil dépasse mw2 "

On vois bien les jeunes de 12 ans qui ne connaissent que call of quoi :noel: .

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:56:07
  1. LEpigeon_888 Voir le profil de LEpigeon_888
  2. Posté le 9 mars 2011 à 16:49:40 Avertir un administrateur
  3. Ma stratégie ? Ben heu.... j'en ai pas :noel:

----> Comme je le dis dans mon topic, j'osef un peu de la carte graphique car j'en change régulièrement et donc ne prend jamais les hauts de gamme 'achement chers. Donc je privilégie le coeur du pc quand j'en change. :oui:

Peut-être que dans ton cas le i5-2500K + GTX570 serait un bon choix si tu ne comptes jamais changer de carte graphique.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:58:22
  1. -Darhik- Voir le profil de -Darhik-
  2. Posté le 9 mars 2011 à 16:55:45 Avertir un administrateur
  3. JB, t'as lu le sujet qu'a mis falco à la page précédente? C'est énorme :hap:

----> Oui, j'ai vu. Mais je subodore un troll lolesque! :noel: Ce gars ressemble un peu à un nividay avec quelques vagues notions de Bescherelle en plus! :rire2:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:58:57

"# call of duty déconseiller a mon age.mw2 s est fais pour les gens de 18- et non 18+ en plus tout les jeu devrais etre comme ca
"

OMG :rire: :rore: :rure:
Ce sujet collector ! :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:10:37
  1. smg-2 Voir le profil de smg-2
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:32:53 Avertir un administrateur
  3. je pars

----> Et il ne part pas. :noel:

Regardez sa CDV:
https://www.jeuxvideo.com/profil/smg-2.html

Machines : Playstation 3

----> :rire:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:30:20

Et ouais fin bon je suis pas non plus un yes life :noel: Je suis dans mon trou paulé je vois quand meme personne :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:34:31

Dommage que le topic soit locker............

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:54:08

'locké' pour écrire en bon français! :noel:

La vidéo du moment