CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:00:41

Ouai mais il est assez chaud,j'ai fait 5km pas réussi à tuer un bambi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 20:19:40
Linkness
Linkness
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:21:06

Vous arrivez a vous connecté ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:56:33

Falco t'es aveugle ?(dans le vrai sens du terme)

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:01:59

ALors Elrci la gratte? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:05:23

Et ta grotte, accessoirement.
Gugule est au courrant depuis une chiée, thomi aussi, jb depuis 4 mois, Naryt je crois, je sais pas si il le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:06:28

cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Monophtalmie

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:09:58

Ouai me semble qu'un jour gugule t'avait posé une question à ce sujet,en demandant comment tu pouvais jouer,mais j'en étais pas sûr.

Donc tu n'as qu'un oeil ? putain c'est chaud :x

Je m'éclate bien oursegre ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:12:07

Non on parlait de réso d'écran et de 3d relief je disais que je pouvais pas monter au dessus de 1280*1024 et que je verrais prolly jamais la 3D lulz

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:15:37

chaud,surtout que la 3D se propage.

Les myopes ne peuvent pas voir la 3D aussi nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 21:19:55

Dunno.
T'façon j'suis les deux en même temps lulz.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:56:25

"Gugule est au courrant depuis une chiée"

:d) Jerry de l'expression :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 22:14:07

C'est juste une sorte d'argot, toujours basé sur la scatologie quand ce n'est pas sur le sexe, pour dire beaucoup, mais vraiment beaucoup

Définition la plus pertinente que j'ai trouvé de une chiée :o

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:24:18

Oui j'avais compris :p)

J'habite en Normandie et mon père viens de la Mayenne alors le patois... :noel:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:40:54

Onche gugule le Normand ~ :hap: ~

:noel:

+ Je test ton jeu de chasse :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:47:48

Onche Onche gatooo :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:23:32
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 8 mars 2011 à 10:02:22 Avertir un administrateur
  3. Et le i5 marche sur un 1155b3?

----> oui les i5-2500 et i5-2500K et ne pas confondre le socket LGA1155 et 1156 (je me demande s'ils ne l'auraient pas fait exprès pour nous fourvoyer :( )

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/unique-processeurs-bridge-sujet_853609_1.htm

http://www.materiel.net/minisites/informations_bug_sandybridge/

***

  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:45:59 Avertir un administrateur
  3. Il a affirmé que son jeu était le meilleur de tout les temps, et que nos goûts étaient éperdument de la merde, (...)

----> :rire:

***

  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 8 mars 2011 à 12:09:31 Avertir un administrateur
  3. "madame bovabide"

Omg je dois écrire une lettre de Flaubert à sa péripatéticienne comme quoi il rage après le procès de son fameux madame bovabide :hap: D'ailleurs je vais commencer à le faire là :hap:

----> Je pense que beaucoup de gens, s'ils pouvaient retourner dans le passé, assassineraient le bon Gustave (qui était payé à la ligne je crois) avant qu'il n'écrive cette IMMONDE MERDE INTER-MINABLE qu'est madame bovacrotte. :hap: (vous savez, un peu comme l'intro de alerte rouge :noel: )

Perso, même en me forçant, je n'avais pas réussi à lire plus de la moitié de cette chiure. :malade: Et bien sûr le jour de l'oral du VRAI bac de français je suis tombé sur la deuxième moitié. Et j'ai dû la lire vitesse grand V avant de passer à l'abattoir devant la prof... :snif:

Rôôô^dôôlphe :coeur:

:banzai:

20 ans après je suis encore traumatisé... :-(

-SkynoX
-SkynoX
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:30:07

Elric_Alphonse
Posté le 8 mars 2011 à 21:15:37
chaud,surtout que la 3D se propage.

Les myopes ne peuvent pas voir la 3D aussi nan ?

:d) Je la vois bien moi :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:04:44

Ah ok mes affaires de français qui disparaissent sans aucune explication au fil des jours. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 08:54:34

Je pense que beaucoup de gens, s'ils pouvaient retourner dans le passé, assassineraient le bon Gustave (qui était payé à la ligne je crois)

Normalement c'est à la lettre lulz.

La vidéo du moment