JB AIDE PAS PIGEON §§§
http://www.thehunter.com/pub/
Franchement,j'ai cru que c'était de la merde au début,je l'ai download,ce jeu est énorme,bon ok j'y ai joué deux minutes mais putain qu'est ce que c'est bon !
Tu prends ton fusil,tu ne bouges plus,tu attends que ta cible s'arrête,et tu presses la détente.
Prenez au moins le temps de regarder cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HH7qc8XSlnc
Il est gratuit,fait 700mo,et il y a la possibilité de payer un peu pour des bonus(nouveaux terrains,fusils etc)