CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

NG-1Chuck
NG-1Chuck
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:27:15

http://www.youtube.com/watch?v=O8laJOZ5iw4

give me pesto :noel:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
06 mars 2011 à 19:42:58

voilà un zergling frit pour toi :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:46:02

merci!! :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:53:30

Master... John...
Mais tu parles bien de John 117, le fameux Master Chief ? :hap:

J't'envoie mon adresse par MP pour le PC ? :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 00:19:43

Bon, aller, une vodka, en souvenir du bon veiux temps, où je me plaignait de ne pouvoir jouer que quelques heures par semaines et que du coup, maintenant, je joue plus du tout. :hap:

sc2retailedbeta
sc2retailedbeta
Niveau 1
07 mars 2011 à 01:11:47

Oui, il faut fêter ça, tu as fait le bon choix de ne plus jouer à ce pseudo-jeu :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:25:09

Je ne peux plus jouer à ce chef-d'oeuvre en fait. :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:37:00

Voilà un post bien vu sur minecraft : :hap:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115915&page=2
"Bouarf en parlant de temps bouffé pour rien...
ce soir j'suis tombé sur un réseau de cave naturelle absolument gigantesque !
chic chic !

j'suis tombé sur 4 donjons au cours de l'exploration, de l'iron en pagaille, 6 diamants, etc

hmm jusqu'à ce que je traverse un lac de lave qui avait l'air safe, c'était sans compter sur une araignée cachée, perchée au plafond, qui me sauta dessus pendant que j'faisais mon pont en mode accroupi !

bond sur la chaise, réflexe naturel on recule, splotch la lave...
hmm déjà je marronne bien, je tente le coup je rush les loots perdus.

coup de bol, je retombe là où je suis mort, et récupère plus ou moins quelques loots (dont une épée et pioche en diamant, plus 6 diamants piochés, sagement tombés sur le pont construit, c'te chance).

chic !

je continue, vois quelques iron non loin de là, et creuse un trou en mode noob (donc direct sous mes pieds...) et tombe dans une autre rivière de lave plus bas

allez, une fois le cri de rage et l'auto-insulte passés, je re-rush avec de la chance (400 détours dans ces grottes), et cette fois ci récupère uniquement mon épée et 2/3 trucs.

machine arrière me dis-je, histoire de coffrer un peu ce que j'ai pu récupérer...
bon j'me gourre de chemin sur le retour et j' aperçois plus loin quelques blocs de diamants, minecraft is minecraft c'est reparti pour un peu d'explo, retombe sur 1 donjon avec de la bouffe, y'a bon quoi !

on remine, on reloot, on bute du mob, l'inventaire se remplit une fois de plus...

au plus j'avance, au plus le dédale semble complexe, ça part dans tous les sens, et le moment fatal arriva : j'prends un virage, pour tomber nez à nez avec 3 fucking creepers, headshot

re-cri de désespoir !
j'y retourne en speed, en me maudissant une fois de plus, sauf que ce coup ci j'ai jamais pu retrouver l'endroit de ma mort tellement je m'étais aventuré loin, et retombe sur un autre ninja-creeper qui tombe d'un trou du plafond direct sur la yeule : the end.

tout perdu

bilan du truc : 4h d'explo, j'ai déco nu de chez nu, avec encore plus de grottes à explorer qu'avant, et 400 fois plus de creepers m'attendant en profondeur !

le pire c'est que j'me suis dit "'tin faudrait que j'fasse un coffre ou deux, faudrait que j'fasse un safe spot histoire de, faudrait que ci, que ça...", bah non, l'ivresse des profondeurs et de l'exploration à pris le dessus, mais quel noobzor je suis

bon c'est pas du temps perdu j'me suis amusé comme un fou, mais niveau rentabilité : 0 pointé

demain, j'y retourne en mode rambo, ma parole vont prendre cher ces creepers !

ce jeu est unique."

:bave:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:07:55

Flemme de lire + flemme de mettre à la tonne de boulot que j'ai pour demain. :hap:
Pfff, c'est cheaté, les profs nous en donne plein pour qu'on ai pas le courage de s'y lancer. :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:16:16

Profite du lycée le reste c'est pire.

jb :d) Marrant comme ce post est révélateur.

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 02:21:25

Ouais, je vais arrêter de désespérer et m'y mettre, même si je sais que j'y arriverais pas ! :o))

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 03:55:55

Aller, on s'accroche, presque fini ! :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:22:13

Jerry, après tout ça, c'est l'imprimante qui marche pas. :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2011 à 09:30:10

Autant dire que si tu es allé à l'école ce matin, tu as dû avoir une petite forme. Quand j'étais plus jeune, je reculais toujours plus l'heure de me coucher, tellement j'avais envie d'y aller, tellement c'était bien (ironie inside). :hap:

***

  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 7 mars 2011 à 02:16:16 Avertir un administrateur
  3. jb :d) Marrant comme ce post est révélateur.

----> Un truc auquel je n'avais pas pensé est qu'il n'y a pas de points d'expérience dans minecraft, ni de compétences à faire monter ou quoi. :(

Ce qui fait que même au bout d'une multitude d'heures de jeu on est toujours aussi vulnérable face aux mobs (même s'il y a des armures etc). :bave:

Pareil, quand on crève, minablement et soudainement bien souvent (qui n'est pas mort pwnd par un slim? :o)) ), bah on respawn avec que dalle. A poil. Et au mieux on peut récupérer nos stuffs si on n'est pas mort trop loin ou mort dans la lave. :snif:

Bref, tout ça me fait penser aux vieux jeux amiga hyper difficiles qu'on devait finir avec seulement trois vies. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 10:15:13
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:30:34

lol :rire2:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:12:15

Jerry :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:12:46
  1. Master... John...

Mais tu parles bien de John 117, le fameux Master Chief ? :hap:

J't'envoie mon adresse par MP pour le PC ? :noel:

==> Enfoiré :hap:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:25:18

Bif, j'ai pas l'impression d'avoir dormi, amis même si j'ai commencé à fatiguer à la fin de la matinée, ça va, je suis assez en forme. :hap:
Ce matin, c'est comme si on m'avait fait boire 50 tasses de café, m'voyez . :o))

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:40:56

J'aime pas le café :noel:

La vidéo du moment