CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 février 2011 à 15:37:46
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté le 26 février 2011 à 14:42:43 Avertir un administrateur
  3. bon go sur le serveur à jb,j'arrive dans 5min :)

----> :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 15:39:12

C'est quoi l'ip du serv à Olyw plz :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 16:03:25

Ah okay :rire:

Nan mais à olyw,à jb,à exhhu s'pareil :hap:

Je dis "le serveur à vision" alors qu'il n'est pas à lui non plus x)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 16:17:32

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=12352&sid=f307f3008ef063d1a1b617b3366bd136

La liste des packs de textures + les mods + quelques créations :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 février 2011 à 17:03:44

Vous pouvez jouer a MC vous ? Moi j'ai pas pu me connecter depuis ce midi :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 17:07:17

Je veux l'IP du serveur plz :o))

Moi je me suis co vers 1h-2h ça marchais :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 17:07:18

de même :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 17:07:43

Vision ==> Faut te rentrer dans la whitelist donc c'est avec olyw ou exhhu qu'il faut voir

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2011 à 19:19:34

les nouvelles maps sont encore plus petite sur starcraft ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 19:28:13

Epic le ragequit exhhu xdd

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2011 à 19:33:36

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 19:35:21

Quand thomi t'as invité dans la conversation ou je m'appelais ertailed beta.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2011 à 19:36:18

lol oui desolé mais je suis ingame

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 19:43:31

Bah vous pouvez pas lui demander de m'add :p) parce que moi je le vois pas.
Et vous vous connaissez l'IP :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 19:46:16

Exhhu si x)

Bah t'façon j'ai l'ip mais je peux pas te la donner tant que je sais pas si olyw et exhhu sont d'accord,et le serveur est off donc je peux pas aller leur demander

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 février 2011 à 19:54:18

vision pour le moment le serveur ne marche pu :'( sinon pk pas faudra voir ça par skype toujours avec intermédiaire thomi

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
26 février 2011 à 20:12:28

C'est quoi le meilleur entre hapshake noelshake et hapoelshake ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 février 2011 à 20:13:05

ah ok minecraft est redown :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 20:18:42

Piegonshake > all

JB et tous regardez

http://www.numerama.com/magazine/18124-la-france-ne-veut-plus-entendre-parler-du-pad-ou-de-la-tablet.html

Trop drôle

"pad", "tablet" ou encore "touch screen tablet". Désormais, il faudra privilégier leurs équivalents français : "tablette" ou "ardoise".

lle a ainsi proposé le terme "diffusion pour baladeur" à propos de "podcasting", "oeuvre en usage partagé" pour "open source" ou encore "débrider" pour "jailbreaker".

C'est par exemple le cas du serveur mandataire (proxy), de l'addiciel (extension de jeu vidéo) ou de la diffusion pour baladeur.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 février 2011 à 20:29:40

Mais alors, on doit dire quoi pour Heart of the swarm? :(

kit-iciel? :noel:

La vidéo du moment