CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Aez0k
Aez0k
Niveau 6
25 février 2011 à 15:43:12

Bien ta vie sur JV.com ? :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
25 février 2011 à 18:16:07

"Nan sérieux ça doit dater mais pourquoi t'a fait ça ? :("

==> De quelques jours s'too

Bah j'ai pas pensé que la lave brûlerait le reste enfaite,le cube d'or était éloigné.

je voulais voir si les gens étaient des gros rapaces s'too x)

et pas encore sûr que c'est de ma faute si il n'y a plus les diamants :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
25 février 2011 à 18:17:55

ET MERDE
Lien permanent

Stop les blabla si tu veux survivre.

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
25 février 2011 à 18:50:22

Je vais créer un autre pseudo pour les bla bla, sérieux quoi c'est chaud les ban :ouch:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
25 février 2011 à 19:02:27

Bon j'ai fais une demande de deban
Espérons que MJ sera clément :ange:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
25 février 2011 à 21:34:30

Bonjour,

Je vend clé beta Darkspore pour 4.99 euros me contacter par MP.

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
25 février 2011 à 21:46:44

Clé béta?

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:16:54

Sur le serveur d'Olyw on a trouvé des monstres trop bizarres :ouch:

Bon, je descend dans la mine, et je vois un gros truc vert qui me saute dessus, qui se fait mal et qui se divise en... Plein de petits trucs verts :(
Il se trouve que ces cubes verts qui sautent partout ne font pas mal, exhhu est témoin.

On demande a JB de venir voir, lui il voit rien. exhhu déco/reco, ils ont disparu pour lui mais moi je les voit toujours.

WTF ? :rire:

Screens:
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/5853586692789_20110225_221214.png
:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/20032652354418_20110225_221209.png

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
25 février 2011 à 22:18:08

omg oO

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:44:56

Bon, après avoir pris une bonne vingtaine de screen, j'ai déco/reco et ils ont disparus.

Si c'est pas un mod installé en douce par Olyw, on a découvert un gros truc la :rire:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
25 février 2011 à 22:49:36

Pas du tout, ce sont des slime (ou slimer je sais plus) . Sur mon solo j'ai des truc qu'ils drop pour te prouver que j'ai raison. Durant l'alpha c'était le seul monstre que l'on pouvait trouver en mode "peacefull". Il vivait dans des cavernes mais n'attaquait pas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:50:36

Et pourquoi y avait que moi qui les voyait ? Bug ? :(

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
25 février 2011 à 22:51:40

Aucune idée mais tu n'a rien découvert :hap: .

RAJ'? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:52:55

RAJ' :noel:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
25 février 2011 à 22:53:56

Je sentais bien que t'étais saucé t'avoir découvert un truc, et là..tout s'effondre...
Raj raj raj :hap: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:56:58

Oui bon, ça s'effondre pas non plus hein, j'pars en dépression :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
25 février 2011 à 22:57:37

Bien mon lapsus ? :noel:

j'pars PAS en dépression* :rire:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
25 février 2011 à 22:58:31

je vois je vois... :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 février 2011 à 01:07:20

Noraj de notre ville :noel:

Vous devriez y venir les gens là :hap:

http://img402.imageshack..us/img402/2488/boisville1.jpg
:d) C'est moi qui ai fait
http://img62.imageshack.uk.us/img62/5690/boisville2.jpg
:d) La ville dans l'ensemble
http://img825.imageshack..us/img825/7633/boisville3.jpg
:d) C'est la tour que j'ai faite :hap:

Et bien évidemment, vous n'aurez pas d'images de mon Hotel 5 étoiles sous la mer avec 6 chambres et 1 bar sous la mer :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 février 2011 à 01:10:39

Omagad énorme gugule :rire:

GG x)
j'ai fait une ville en hauteur(assez haut mais pas la limite)et je m'amusais à bombarder les mobs en dessous ,j'avais fait un trou dans le sol de ma maison pour placer de la tnt et ainsi quelle tombe tout en bas,donc ça marche,je m'amuse,j'en fait péter quelques unes,essaye de creuser le plus gros trou possible de cette façon,puis je décide d'aller continuer la construction de la ville,je sors de chez moi,j'entends une explosion,me retourne et : http://s2.noelshack.com/upload/2854535867865_20110225_224736.png

Semblerait que la tnt est restée coincée :rire:

(fou rire pendant 5 minutes après)

La vidéo du moment