CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 19:46:59

Les mecs il demandent une orthographe je cite:
"D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable."

Et les modos nous sortent des phrases du genre:
"S'amuser à descendre un nouveau parce qu'il fait des fautes etc ... Et également interdit, on ne vous demandes pas de juger les candidatures, ça c'est notre job."
"Tout manquement aux règles se verra sanctionner d'avertissement et selon la gravité, de ban."
"Les trolls, provocations etc ... Sont strictement interdit dans cette section."

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 19:52:29

Ah ^^

Ils pourraient faire un effort de présentation pour les sujets de règles quand même...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2011 à 19:56:52

"S'amuser à descendre un nouveau parce qu'il fait des fautes etc(PAS D'ESPACE QUAND ON UTILISE DES POINTS DE SUSPENSION ET UNE virgule avant etc) ... Et également interdit, on ne vous demandes (PAS DE S :honte: ) pas de juger les candidatures, ça c'est notre job."
"Tout manquement aux règles se verra sanctionner d'avertissement et selon la gravité, de ban."
"Les trolls, provocations etc ... Sont strictement interdit (BOWDEL UN S A INTERDIT :diable: ) dans cette section."

Jerry et je ne parle pas de la syntaxe douteuse. :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 19:58:33

Ca m'empêche pas d'espérer être pris sur leur serveur, parce qu'ils ont l'air d'avoir de belles villes :-)

Enfin vu ma candidature, ca m'étonnerai pas que je sois rejeté :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 19:59:38

Au passage, note que pour pouvoir utiliser des sceaux, des outils en diamants ou des trucs du genre, il faut payer 1€ pour 30 jours de jeux :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:04:13

J'ai été rejeté moi :rire:

gugule tu peux play ce soir ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:05:12

Ah tu t'es présenté aussi ? :)

Euh... Normalement oui je peux jouer. Mais comme j'ai déjà joué tout l'aprem, p'tet que mes parents vont me faire chier ^^'

On verra.

Le bonheur de finir a midi un Jeudi :content:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:06:07

:d) http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4091&p=21193

Tu m'étonne que t'ai été rejeté :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2011 à 20:14:42

owned! :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:17:31

Ouai mais je m'en foutais enfaite x)

J'avais oublié que j'avais posté ma candidature,j'aime pas du tout le système d'argent.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:18:42

Le serveur à vision est down nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 20:19:17

Restez sur le serveur épita il est > all

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:20:17

Minecraft France > Serveur d'Olyw > EPITA 2016 > All :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:20:45

Je trouve pas trop.

Les gens jouent trop perso,on fait rien d'intéressant.

C'est l'équivalent du solo le blabla en plus quoi ><

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:21:16

+1 gugule

Quoi que le serveur à olyw est sympa,plus de liberté et jolie donc = à minecraft france :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:21:18

Chez moi c'est même pas le serveur de Vision qui marche pas mais minecraft.net ><

Impossible de se connecter depuis tout a l'heure :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:22:27

Oui Elric, au début j'avais mit "=" mais j'ai changé juste avant de poster. J'me suis revisualisé la ville en fait, et c'est indéniable que c'est plus beau sur MCFR :p)

C'est presque égal mais MCFR a un p'tit truc en plus ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:23:14

Ah ca y est je peux me connecter :-)

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 20:26:20

(mais je vais manger)

J'pense pas que je vais jouer après... On verra mais j'pense pas :)

Au passage Elric, ce midi j'ai creusé nos sous-sols sur MCFR :)

Il suffit de faire un trou au rez-de-chaussée et t'arrive au sous-sol. C'est un peu plus grand que la maison ^^
Si tu creuse vers la ou est la route quand t'es dans un des sous-sols, ca débouche aux égouts. Des autres côtés on peut pas creuser :)

Voila voila, si tu veux aller jeter un coup d'oeil ou commencer a aménager. Je pense garder un sous-sol pour des plantations :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 20:27:00

Nan mais lol

Je me connecte sur le serveur à vision,sur 4 mecs que Darhik me dit salut.

C'est la moindre des choses quoi ...

J'go sur le serveur à olyw,viens gugule stu veux,puis go sur mcfr aussi :p)

La vidéo du moment