(mais je vais manger)
J'pense pas que je vais jouer après... On verra mais j'pense pas
Au passage Elric, ce midi j'ai creusé nos sous-sols sur MCFR
Il suffit de faire un trou au rez-de-chaussée et t'arrive au sous-sol. C'est un peu plus grand que la maison ^^
Si tu creuse vers la ou est la route quand t'es dans un des sous-sols, ca débouche aux égouts. Des autres côtés on peut pas creuser
Voila voila, si tu veux aller jeter un coup d'oeil ou commencer a aménager. Je pense garder un sous-sol pour des plantations 