CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
17 février 2011 à 15:05:55

Non je joue VRAIMENT à pokemon sur un emulateur gameboy.
RAJ'? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 15:32:30

Moi je joue a Pokémon mais pas besoin d'émulateur, RAJ' ? :noel:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
17 février 2011 à 16:01:48

:ouch2:

:noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2011 à 16:11:32

Nan, moi je ne raj' pas de pokémon. :rire2:

Au contraire, j'en lol. :rire2:

D'ailleurs, je le note dans mon pokédex! :oui:

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 16:13:12

"Au contraire, j'en lol. :rire2: "

:d) Tsss :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 16:36:44

https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/

Owi
owi
opwi

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 16:43:21

Omg je trouve pas la musique du générique des vidéos de fantasio974 :(

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
17 février 2011 à 16:53:58

Falco :d) :bave: ENFIN ! :bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
17 février 2011 à 17:51:17

Super :bave:

Là je dis un gros +1 à jv.com,avec le système de courriers indésirables :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 18:27:53

:d) http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=5053

J'ai fait une candidature a l'arrache sur Minefield, j'ai eu la flemme de faire un RP (je crois que c'est facultatif) :noel:

J'aimerai bien voir un peu ce que vaut ce serveur ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2011 à 18:29:36

Cool! Testez les gros serveur et après vous me direz celui qui est le mieux! :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 février 2011 à 18:30:04
  • serveurS EDIT :(
LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
17 février 2011 à 18:34:30

Ben on a dit que je pouvait me mettre la....

Tu n'a cas tout enlever je me mettrai autre par ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 18:34:52

Sérieux il est grave ce serveur :rire:

Les mecs il demandent une orthographe je cite:
"D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable."

Et les modos nous sortent des phrases du genre:
"S'amuser à descendre un nouveau parce qu'il fait des fautes etc ... Et également interdit, on ne vous demandes pas de juger les candidatures, ça c'est notre job."
"Tout manquement aux règles se verra sanctionner d'avertissement et selon la gravité, de ban."
"Les trolls, provocations etc ... Sont strictement interdit dans cette section."

M'okay :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 18:35:30

"Tu n'a cas tout enlever je me mettrai autre par ^^"

:d) C'est pas a lui de faire ça :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 18:37:13

"Cool! Testez les gros serveur et après vous me direz celui qui est le mieux! :rire2: "

:d) Je pense que Minecraft France est plus sympa. Quand tu vois comment Bob Lennon se fout de JV.com ou Minecraft France... Mouais :doute:

Après, il représente pas forcément le serveur, et c'est pour ça que je veux tester :)

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
17 février 2011 à 18:52:27

Ben le jeu bug je peut plus y jouer donc je peut pas le faire moi même ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 18:59:14

Ah, ça se tient :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 19:32:48

Bwahahah nikel gugle

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 février 2011 à 19:44:09

De quoi qu'est nickel ? ^^'

La vidéo du moment