Sérieux il est grave ce serveur
Les mecs il demandent une orthographe je cite:
"D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable."
Et les modos nous sortent des phrases du genre:
"S'amuser à descendre un nouveau parce qu'il fait des fautes etc ... Et également interdit, on ne vous demandes pas de juger les candidatures, ça c'est notre job."
"Tout manquement aux règles se verra sanctionner d'avertissement et selon la gravité, de ban."
"Les trolls, provocations etc ... Sont strictement interdit dans cette section."
M'okay 