CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 06:53:14

A minuit en même temps... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 06:57:35

Je prend note.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 février 2011 à 12:48:17

Gugule,faut qu'on s'organise pour acheter une parcelle et construire,puis faut qu'on ouvre une petite entreprise pour gagner de l'argent.
Tu peux jouer aprés 17h ?

Sinon jb tu la trouves cool ma citation du zergling ? :rire:

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
14 février 2011 à 13:09:08

Ça à l'air marrant minecraft France :hap: . Je vais peut-être postuler :bave: .
Envie de devenir pâtissier :hap: .

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 13:16:16

Je promet rien Elric, mais c'est possible :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 février 2011 à 16:53:24

Cool :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 février 2011 à 17:17:15
  1. Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
  2. Posté via mobile le 14 février 2011 à 12:48:17 Avertir un administrateur
  3. Sinon jb tu la trouves cool ma citation du zergling ? :rire:

----> :honte:

Vous ne voudriez pas poster quelques screens de minecraft france svp? :)

[SkynoX]
[SkynoX]
Niveau 8
14 février 2011 à 17:33:43

Comment ca se fait que Minecraft soit si populaire? :ouch:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 février 2011 à 17:35:21

Tu l'as essayé? :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 février 2011 à 17:36:27

En même temps, je viens de me faire 14 parties de suite de SC2, et j'ai la rage. :rire2:

Je vais aller minecrafter pour me réconforter. :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
14 février 2011 à 17:44:13

S'tu veux je posterai les screens :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 17:46:04
  1. [SkynoX] Voir le profil de [SkynoX]
  2. Posté le 14 février 2011 à 17:33:43 Avertir un administrateur
  3. Comment ca se fait que Minecraft soit si populaire? :ouch:

Une seule personne a fait un jeux mieux que Cod(pas dur), sc²(un peu plus dur mais simple quand même)

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 17:52:31

Mieux que SC2 ça reste a voir. Différent s'tout.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 février 2011 à 18:03:32

Merci pour les futurs screens! :-)

En fait, minecraft n'est qu'une armature hyper simple sur laquelle peut s'exprimer l'imagination infinie des nolifes qui peuplent le net. :bave:

C'est pour ça que c'est trop bien. :)

C'est tout le contraire d'un jeu ultra-scripté, avec une réalisation digne d'hollywood, qui se révèle être une vaste bouse...

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 février 2011 à 18:03:58

Bah SC2 est juste au dessus de CoD au niveau qualité et finition de jeu, alors Minecraft est forcément au dessus de SC2, ya rien entre CoD et SC2 hein :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 18:04:56

Tiens JB, des screens :p)

:d) http://www.minecraft-fr.net/map_serveur.php

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 février 2011 à 18:06:24

(et ya rien en dessous de CoD ofc)

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 18:09:12

(même pas Hello Kitty ?)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
14 février 2011 à 18:10:21

Sachant que CoD<all, et que entre CoD et SC2 il n'y a rien, on admet CoD<SC2<all, donc CoD<SC2<Hello Kitty :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 février 2011 à 18:11:42

Noooon ! :peur:

Bref, pile le moment ou je veux me connecter a Minecraft France, le serveur crash. Youpi :(

La vidéo du moment