@Naryt > Déjà GG!
Mais honte à toi d'avoir reboot un frère Zerg!
Donc au début il part sur une 15/16 hatch et tu lui fais le coup des deux bunkers qu'il contre avec les 6 drones qu'il envoie sur sa B2. T'as pas honte!
De son côté il t'a piqué un gaz. Est-ce que ça a changé quelque chose pour toi? Je me demande si ça vaut le coup de le faire. Contre toss pour un Z, je crois que ça peut le pousser à faire un 4Warbide push ou a utiliser son premier zealot pour péter l'extracteur. Ce qui peut permettre d'en profiter puisque l'entrée est libre.
Il sacrifie un dominant pour t'espionner. 100 minerai.
Tu pars sur hellion/flamme bleue mais je vois qu'aucun de vous deux ne va squatter les Xel-nagas.
En revanche, le Z a placé ses ovi tel un dimaga, ce qui fait qu'il a vu venir ton drop hellion dans sa main qu'il a reboot.
La game s'installe, il étend son creep et garde au moins une base de plus que toi. Harass Mutas toussa. Il t'ennuie sur ta b3 et passe b4 si je me rappelle bien.
Pendant ce temps le Z a deux evos chambers et upgrade attaque et armure ainsi que l'attaque des unités aériennes (et pas l'armure, je fais pareil
).
Il te reboot ta première attaque et pass B5 je crois.
Le Z arrive en T3 et a une masse critique de mutas.
Je pense que la game bascule de ton côté vers 30:00/39:00 au moment où il a son +2 d'attaque et qu'il s'en prend à ta gold. Fail pour lui + début de la fin.
A ce moment il avait plus d'upgrades que toi pour un petit moment et plein de minerai d'avance. Il aurait dû te mouler là parce qu'après tu as pris le dessus et tu l'as pwnd.
Il a ragequit!
Donc là, j'atteins ma limite de low-level. J'ai envie de dire que s'il avait utilisé ses ressources pour faire une boule de la mort Mutas+speedlings+massbanelings à 200 de pop + a-clic + plusieurs vagues, plutôt que de faire des ultras et quelques broods, il aurait nettoyé ta gold et t'aurait empêché de t'étendre.
T'en penses quoi? Pourquoi il a fail? J'ai l'impression qu'à un moment il a pris trop confiance en lui et a laissé passer sa chance et gaspillé ses mutas. Parce que par la suite, c'est toi qui avait mass ressources et lui ne suivait plus.
Sinon, cool game. Merci pour le replay.
Je comprends aussi la terreur des téranes face à la puissance de la ruche!
ps: pourquoi tes thors il sont tous beaux. T'as l'édition collector?