CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:01:13

Si t'appelle b.net 0.2 du bon boulot... T'a des goûts de merde :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:06:50

Moi j'écoute surtout les pros, NaRyT

En ce qui concerne l'équilibrage, j'ai plus confiance en toi qu'en toute la communauté réunie. Mais Blizzard ne devrait pas ecouter un minimum les pros en nerfant les MULES ou des choses comme ça ?

Et tu avouera que Bnet 2 aurait pu être bien plus complet.

Je ne reproche pas a Blizzard de faire du mauvais boulot, j'adore toujours autant leurs jeux, mais je trouve qu'ils travaillent trop lentement

Sauf que la mule c'est un truc spé race, l'income est bon quand on voit ce que gagne en Z qui joue à la prototype, le mec il gagne 400 de gold en plus.

Suffit de voire aussi hier, Stephano qui no match Adel Scott avec ? Du roach seulement GG.

Roach Baneling Muta ? plus fort que Full tank Thor marau Hellion.

No problème 2 T1 vs 1 T1, un T2, un T2 et 1 T3.

leurs mods (annoncés en octobre et qui viennent de sortir en version BETA !), etc...

Y avait pas de date :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:08:48

Le whine sur le roach, c'est juste pour montrer que la communauté SC2 est comme elle était à la sortie du jeu, elle pense que Z c'est nul, T c'est imba, P c'est bon.

Or actuellement, on a un T vs P qui tourne vers le T entre 15 - 20 min et au P le reste ( donc tout les T win là faut être clair, on drop comme des fous pour que le P quitte là ).

T vs Z qui se joue à un early game aussi, à la P à l'ancienne, tu win sur le début la moitié de la pop, sinon rien.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:09:28

T vs Z qui se joue à un early game aussi, à la P à l'ancienne, tu win sur le début la moitié de la pop, sinon rien.

A part si Marines Tank médivac mais bon, vu que ça roach baneling Muta, ça passe pas quand même sauf si dès que t'as les médivacs tu cancel la B2.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:13:39

Enfin bref, avec Blizzard ça sera toujours "When it's done" quoi ^^

NaRyT, est ce que je pourrais avoir des replays de Proto ? Ca m'intéresse a fond, et peut être que JB aussi au passage :)

Et puis tiens, tant que j't'ai sous la patte, j'aimerai savoir ce que tu pense de l'eSport sur SC2. Est ce que l'ampleur qu'il a pris il l'a eu grâce a son nom, ou est ce qu'il est vraiment aussi intéressant que SC1 niveau eSport ?

Et sinon tout le monde, comment ça se passe en Corée sur SC2 ? Je sais que les coréens ont eu du mal a lâcher BW, est ce qu'ils commencent a affluer sur SC2 ou ils ont encore du mal ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:16:32

Au fait NaRyT, tu trouve toi aussi des trucs que Blizzou corrige pas, comme ce que tu viens de dire.
Meme si tu whine pas comme tout le monde, l'équilibrage ne te convient pas non plus :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:19:11

Perso j'aime bien le phénomène des streamers et des teams c'est un des trucs qui fait que je continue de m'intéresser à SC2. :)

Et il y a aussi les strats qui évoluent:
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=187551

Je viens de mater le replay et c'est intéressant. Le toss prend cher. :oui:

1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 21:56:55 Avertir un administrateur
  3. Ben il suffit de voir le temps qu'ils ont mit pour sortir SC2, les channels (qui laissent vraiment une impression de bâclé), leurs mods (annoncés en octobre et qui viennent de sortir en version BETA !), etc... :hap:

----> Comme je le disais tout à l'heure, hier soir j'ai maté du stream d'un coréen sur BW et donc du coup, en comparaison, je pense que les channels de SC2:

:d) PUDUKU. :g) :oui:

:noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:30:59

Ouai je vais regarder tout ça merci JB :)

Bon bonne nuit tout le monde :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:34:45

C'est un ZvP. Mais pris sur le fofo de teamliquid. :)

' :d) Oui la tour tu me l'avait déjà dit, mais la je pensais plus a gagner qu'a avoir le map control, même si ca va ensemble :)
Faut que j'y pense aussi ^^
Par contre attaquer a 22, c'est un conseil dont je tiendrai compte, je savais pas que c'était vraiment mieux :) '

----> Je pense qu'il vaut mieux attaquer tôt avec 22 speedlings (dont les deux sur les xelnagas) qu'attaquer plus tard avec 24. :oui:

En plus, avec les xelnagas tu le vois si jamais il t'attaque.

L'autre jour contre un toss diamant j'ai survécu un bon bout de temps et contré son 4Warpbide à la con grâce à ce scout (il faut chercher le pylone avec un des glings et envoyer des drones). Pourtant il s'est acharné le bougre. :(

Mais j'étais tellement concentré comme un noob sur mon BO au début (14 gas/14 pool/21 expand) que je me suis pris sa pression (harrass phenix + DT :diable: ) et que j'ai pas pris b3 et ensuite loss. :-( Mais il m'a dit que j'avais bien joué (pour un silver, sûrement)... ça me console. Déjà je ne suis pas mort au bout de cinq minutes. :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:36:51

Meme si tu whine pas comme tout le monde, l'équilibrage ne te convient pas non plus

Ba seulement que je préfère jouer que de whine et que par mon skill je rattrape enfin essaye de rattraper ce déséquilibre naissant.

Le roach muta bling trop peut de gens le sortent comme certaines trucs de Proto qu'on garde pour l'instant, car on les sortira peut être en tournoi, enfin on verra gugule.

Et puis tiens, tant que j't'ai sous la patte, j'aimerai savoir ce que tu pense de l'eSport sur SC2. Est ce que l'ampleur qu'il a pris il l'a eu grâce a son nom, ou est ce qu'il est vraiment aussi intéressant que SC1 niveau eSport ?

Il est moins poussif et skilled que SC1 mais ça reste un très bon jeu Esportif, on peut bien jouer avec peu d'apm, c'est surtout de la vision de jeu. Bon y a le multitask mais ça reste limiter à un moment, tout le monde peut battre un Whitera, faut juste faire les bons choix.

Et sinon tout le monde, comment ça se passe en Corée sur SC2 ? Je sais que les coréens ont eu du mal a lâcher BW, est ce qu'ils commencent a affluer sur SC2 ou ils ont encore du mal ?

Look la GSL t'auras ta réponse. Ca afflue moyennement mais ça afflue quand même.

Mais vous ne manquerez pas d'entendre plus fort mon avis dans une certaine évolution d'un podcast qui devait être celui de la communauté :D

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:42:15

A chaque fois que je te demande des replays tu répond pas :noel:
La flemme hein ? :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:47:07

A chaque fois que je te demande des replays tu répond pas

Non, je vais te faire un dossier.

http://www.noelshare.com/files/get/t6DXYgk76Z/t-vs-z-proto-w-vs-heratik-l-.sc2replay

Je te passe celui ci car c'est celui qui est sympa.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:49:42

cool :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:52:03

Un dossier carrément ? :p)
Enfin c'etait pas un reproche, si t'as la flemme dis le, j'arrêterai de te demander :)

Et sinon ben, tant mieux ^^
Tu parle souvent de gros joueurs Z qui te mettent cher, alors ça me donne envie de voir ça :)
Un jour je te battrai :banzai:
(ou pas :( )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:54:40

Tu parle souvent de gros joueurs Z qui te mettent cher, alors ça me donne envie de voir ça

Ba je joue pas de gros Z, juste du Z mouleux en ladder ( dernier en date qui passe en baneling quand ... je fais bouger 30 péons vers ma gold, Nice timing ) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 07:15:05
  1. ( dernier en date qui passe en baneling quand ... je fais bouger 30 péons vers ma gold, Nice timing ) :o))

:rire72:

En corée ya 73 tn de bw pour 1tournoi de sc2

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:01:35

:ouch: c'est ... fou !

Réjouissez vous, on est pas en Corée et les tournois de ma part affluent !
http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/1197/le-vendredi-du-jacky.html

C'est en attendant, un autre sera crée pour le 6 Février !

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:56:48

Ah non, osef de ton tournoi, pas de pub ici :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:22:19

Un ZvP franchement cool commenté par day[9]. Pas de cheese. Une game comme on aimerait en voir plus souvent + l'analyse de qualité supérieure de day[9]. :)

Day[9] Daily #249 - KiwiKaki vs XlorD
http://day9tv.blip.tv/file/4692379/

Et aussi, 8 victoires pour 2 défaites en utilisant les 24 (ou 22) speedlings en 4c4. :rire2:

A chaque fois que je le fais et que ça marche, les gens lol... :noel:

Ce qui est moins cool est que si c'est sur une map avec des bases non communes, ce sont les zergs qui prennent parce qu'ils ne peuvent pas wall et qu'après c'est moi qui prend parce que je ne peux pas wall et que je suis en retard. :-(

oursegre
oursegre
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:04:35

Salut :noel: