CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:11:26

Dsl TP. :noel:

Inutile de dire qu'il faut s'adapter en fonction de la race de l'adversaire, mais AUSSI en fonction de la map ET de la position de départ sur la map. :oui:

J'enfonce des portes ouvertes, je sais, mais y'a une différence entre le savoir vaguement et l'appliquer. :oui:

Voilà ce que je 'travaille' en ce moment. :oui:

J'ai bon? :(

-Darhik-
-Darhik-
Niveau 9
21 janvier 2011 à 21:20:18

Hé, est-ce que vous avez déjà eu un bug qui ressemble à ça :
Certains carré de minerai sont caché, certaines zone de la map apparaissent normalement, mais lorsque une unité va dessus (Qu'elle sois ennemie ou alliée) elle disparait et ne peut plus être sélectionner, si elle va à un autre endroit elle réapparait d'un coup. Par exemple vous faite stac votre armée quelque part, mais vous voyez que la moitié, la seule manière de la bouger c'est de l'avoir en groupe de contrôle, et un geyser de vespene est caché. Bref un truc trop bizarre quoi :ouch: .

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:00:45

Heu non, mais je n'ai pas joué à sc2 aujourd'hui. :(

Quelqu'un d'autre? :(

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:01:12

moi :hap:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:03:39

Dites moi, je veux votre avis sur le débat actuel sur mon topic, est-ce que je suis débile ou c'est eux ?

Parce que la franchement j'ai jamais vu un débat s'enflammer comme ça, surtout qu'en faite plus ils postent plus j'ai l'impression qu'il se foute de ma gueule en fait... en gros c'est des fake :-(

Je me suis fait avoir une 3e fois :o))

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:04:32

sont "spéciaux"

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:11:52

T'es pour qui personnellement :(

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:12:34

joseph perso :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:12:39

Bon, 5/6 aujourd'hui. J'ai pas voulu refaire une game pour essayer d'équilibrer au cas ou j'aurais perdu :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:13:44

Ah c'est pour ça que ton topic a autant de page ? J'commencais a rager moi :noel:

J'vais aller lire ca :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:16:29

Hum y a beaucoup trop de pages :(

Si tu pouvais me donner les posts les plus importants... :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:17:24

@VisionElf > Ben j'avais envie de laisser un msg genre 'lachez lui la grappe, au moins, lui, il fait quelque chose' et puis je me suis dit, comme ça, que je n'allais pas participer à la rage ambiante du forum...

Si tu veux je relirai les msg de ton post ce WE pour juger. Je n'ai pas lu les dernière pages de ton topic...

Je précise juste que tu as ton petit caractère, comme beaucoup ici :noel: , et que donc il faut que tu apprennes à l'assumer et te foutre de ce que les autres disent...

Sinon, c'est pas dur, il suffit d'être consensuel et de dire que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil. Et roule ma pool...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:19:33
  1. Dragule Voir le profil de Dragule
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 22:12:39 Avertir un administrateur
  3. Bon, 5/6 aujourd'hui. J'ai pas voulu refaire une game pour essayer d'équilibrer au cas ou j'aurais perdu :noel:

----> Avec quels builds alors? :(

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:22:45

J'assume mon caractère, un peu bizarre peut être.
Par contre, je n'assume pas le fait qu'on me dise que j'ai tord blabla je sais pas quoi...

Mais c'est l'autre qui m'insulte, j'allais pas rester sans rien faire si ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:27:25

Euh... Plein O_o'

J'te dit ce dont j'me rappelle:
La première game, je l'ai perdu contre un Z. J'ai fait mass roach, mais il en avait plus que moi :noel:
J'ai pas un bon feeling avec les roaches. Je sais pas trop doser etc... Faut que j'apprenne a jouer avec :)

La deuxième game ca devait être contre un terran a qui j'ai fait des roaches aussi (c'est a cause de Day9 pour tout te dire, après une heure de vidéo sur les BO roach en ZvZ, j'en voyais partout :fou: ). Sauf que lui il a fait banshee :(

La troisième game, c'était contre un Z encore. Il m'a own mes roach avec ses speedling. J'avais la rage :(

La quatrième, contre un 'toss. J'lui fait un 5RR (et oui encore des roaches :( ), mais il a repoussé le push et a fait mass Stalk/immo.

La cinquième, c'était contre un P je crois. Je suis revenu a mon bon vieux Speedling/muta pour lequel j'ai un bien meilleur feeling que ces fuckin' roaches :rire2: J'ai gagné.

Ensuite contre un terran, j'ai fait Banelings/Speedlings/Muta. C'était sur plateau de Shakuras, il est passé par le nord, j'ai eu super chaud mais j'ai assez bien géré avec mes banelings :)

Ensuite euh... Ben j'me souviens plus :noel:
J'me souviens d'une lose par VR, et une autre par banshee.

La j'ai gagné un ZvT (contre un argent a 6 games, j'ai cru que Bnet se foutait de ma gueule :noel: ).

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:29:48

Et puis j'ai refait une partie parce que je voulais être sur qu'ils allaient pas me mettre contre des noobs. J'suis tombé sur un argent 500/500, ca va :p)
Un terran. Il a fait very fast banshee, il avait rien d'autre. Avec mes blings j'lui ai démonté son éco mais il a tenu bon grâce aux MULES. Du coup j'ai continué a lui lancer des blings pour casser son wall, son éco et ses marines, et pendant ce temps la je faisait muta, donc il a fini par lose ^^
Il a blindé son wall de tourelles, mais j'suis pas passé par le wall, il est con :rire:
Du coup j'ai détruit son CC, et GG :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:30:54

"J'assume mon caractère, un peu bizarre peut être."

:d) Ben pas forcément bizarre mais plutôt spécial. T'es assez impulsif et t'aime bien avoir raison :)
Après moi chais pas ce qu'il s'est passé sur ton topic, donc je sais pas trop qui a tord.
Pour avoir vu quelques vidéos de toi, j'pense que c'est eux, mais bon...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:35:45
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 22:27:25 Avertir un administrateur
  3. La j'ai gagné un ZvT (contre un argent a 6 games, j'ai cru que Bnet se foutait de ma gueule :noel: ).

----> Ca m'est arrivé aussi. :-( J'avais commencé à jouer contre un gold et fail cheese paf re-silver. :-( C'est pour ça que j'ai décidé de réfléchir... :oui:

Bordayl, TORT pas tord. Car le torT_Tue! ^^

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:38:17

"Ben pas forcément bizarre mais plutôt spécial. T'es assez impulsif et t'aime bien avoir raison :)"
J'aime bien avoir raison quand c'est vrai surtout :ok:
Je vois pas pourquoi j'irai dire une connerie juste pour faire plaisir à monsieur :(

"Après moi chais pas ce qu'il s'est passé sur ton topic, donc je sais pas trop qui a tord."
tEk, avec qui je m'entends plutôt pas mal à la fin, m'a dit de faire tel ou tel build.
Sfox est arrivé est m'a encore foutu son terme d'anticonformiste en le métant dans une phrase bourré d'insultes.
Je l'ai contredit, et pouf le débat has started.

C'est TOUT.
C'est n'importe quoi.

Après il parle de "discussion normale" quoi... mais c'est hallucinant.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:38:30
  2. Posté le 21 janvier 2011 à 22:29:48 Avertir un administrateur
  3. Et puis j'ai refait une partie parce que je voulais être sur qu'ils allaient pas me mettre contre des noobs. J'suis tombé sur un argent 500/500, ca va :p)

Un terran. Il a fait very fast banshee, il avait rien d'autre. Avec mes blings j'lui ai démonté son éco mais il a tenu bon grâce aux MULES. Du coup j'ai continué a lui lancer des blings pour casser son wall, son éco et ses marines, et pendant ce temps la je faisait muta, donc il a fini par lose ^^
Il a blindé son wall de tourelles, mais j'suis pas passé par le wall, il est con :rire:
Du coup j'ai détruit son CC, et GG :)

----> owi :bave: Un bon térane est un térane mort! :bave: