CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

frerededragule
frerededragule
Niveau 1
13 janvier 2011 à 12:09:07

Je suis consterné

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 14:55:30

Oui donc +1 à mon idée de créer un canal pour les personnes sérieuses(enfin ou pas mais je préfère quand c'est thomi qui flood que un gogole)

Je pourrais y aller ? ? ? ? ? ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:52:44

Tu es la consternation
TU es la consternation
TU ES la consternation
TU ES LA consternation
TU ES LA Consternation
TU ES LA COnsternation
TU ES LA CONsternation
TU ES LA CONSternation
TU ES LA CONSTernation
TU ES LA CONSTErnation
TU ES LA CONSTERnation
TU ES LA CONSTERNation
TU ES LA CONSTERNAtion
TU ES LA CONSTERNATion
TU ES LA CONSTERNATIon
TU ES LA CONSTERNATIOn
TU ES LA CONSTERNATION
TU ES LA CONSTERNATION
TU ES LA CONSTERNATION

+1

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:03:30

Falco a dû bien s'emmerd*r à faire toutes ces majuscules/minuscules. :noel:

***

@Elric_Alphonse > Merci pour les conseils. Je pense que l'achat de mon nouveau pc se rapproche. Je vais donc essayer de bien peaufiner la config'. :p)

***

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=170096

----> Y'a un Zerg qui pourrait me dire ce qu'il en pense? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:25:16
LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:34:07

En parlant de VisionElf il la feras quand cette vidéo avec les statistique de SCII et tout et tout ?

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:46:11

Et encore autre chose c'était dans quelle vidéo de P&T qu'il c'était "incruster" ?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:03:52

C'était du stream :ok:

La vidéo sur les Stats va peut être pas voir le jour :-(

Je verrais :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:18:51

Salut

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:21:36

La vidéo sur les Stats va peut être pas voir le jour

:snif: je dirais même plus :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 17:52:29

JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013
Posté le 13 janvier 2011 à 16:03:30 Avertir un administrateur
Falco a dû bien s'emmerd*r à faire toutes ces majuscules/minuscules. :noel:

Si j'aurais voulu j'aurais pu faire un script très simple qui édit un txt pour faire ça p^^

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:06:18

vous saver comment faire une signature sur jeuxvideo.com ?

visiter ce site svp : s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=57934&s=1
juste copier coller l'adresse apres quitter. ( c'est un parainage )

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:11:45

Mais qu'est-ce que c'est utile d'avoir une signature !

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:23:26

Ouais trop utile.

________________________

OLOLZ ma signature.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:25:26

Sinon j'ai pas dit bonjour.

Bonjour.

_________________________

OLOLZ ma signature.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:35:11

OLOLZ ta signature. :noel:

***

  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 17:52:29 Avertir un administrateur
  3. JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013

Posté le 13 janvier 2011 à 16:03:30 Avertir un administrateur
Falco a dû bien s'emmerd*r à faire toutes ces majuscules/minuscules. :noel:

Si j'aurais voulu j'aurais pu faire un script très simple qui édit un txt pour faire ça p^^

----> Si t'aurais voulu, t'aurais pu t'emmerde* à faire un script très simple pour faire toutes ces majuscules/minuscules! :noel:

:dehors:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:47:49

Ta même pas dis salut tu est méchant...

_________________________

OLOLZ ma (fausse et oui je ma casse le *** a C/C trop la flemme de DL le truc spécial pour) signature.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:02:27

Non mais la sa commence a me soûler de DL toute les Maj...

C'est un gros problème sa si quelqu'un veut installer le jeu sur un autre PC il doit faire toute les Maj. Une seul grosse sa aurait été mieux je trouve

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:04:09

Salut qui pour une vodka? :noel:

Kronoserum
Kronoserum
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:04:33

+1
Et pis avec toutes ces modifs qui devraient être mineures, ils se mettent a supprimer des recherches et autres trucs, c'est abusay :hap:

La vidéo du moment