CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:33:35

Non tournée générale de moi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:38:15

Tu joues a ME ou ME2 Gambasse ?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:09

A me2 mais flemme de mettre le "2" xD

Son seul défaut,il est casualisé par rapport au 1 :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:08:54

Ben pour moi dans ME le scénario prime sur le gameplay ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:14:31

Ouai pour moi aussi,mais même,plus de vente ou d'achat d'arme,tu as que 4 armes de chaque genre,plus de visée qui tremble avec le sniper,impossible d'augmenter de niveau en tuant des ennemies,seul les quêtes rapportent des points.

Par contre le scénario est sympa,et on s'attache à tous les personnages.

frerededragule
frerededragule
Niveau 1
12 janvier 2011 à 22:19:58

Nan a mon avis t'as tort Dragule. Le gameplay passe avant tout. Surout dans le cas ou tu joue les protoss, une tactique agéssive est à privilégier. Et d'ailleurs tu devrais aller te coucher, il est l'heure.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:21:47

Coucou LaConsternation² :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:23:11

Et bonne nuit tout le monde par la même occasion.

oursegre
oursegre
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:24:42

Bonne nuit et prend donc une vodka ca aide pour le transit intestinal :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:33:12

merci x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:34:16

LaConsternation serait mon frère ? :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:35:47

exactement,il utiliserait donc ton iphone et cela expliquerait pourquoi il postait via mobile et qu'il avait la même ip que toi.

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:36:35

erf, je crainds de trouver quelques "simplets" sur le canal que je ne citerais pas (Jean Bond, [James Bond 13]

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:38:32

Oui donc +1 à mon idée de créer un canal pour les personnes sérieuses(enfin ou pas mais je préfère quand c'est thomi qui flood que un gogole)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:40:19

LaConsternation à la même IP que moi ? :(

Enfin quand LaConsternation à posté, mon frère était chez lui donc il avait pas la même IP. Et j'dois mal comment il aurait pu savoir que Vodevil mangeait des cornichons au nutella :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:41:39

Elric, le canal secret c'est Lamarauder ^^
J'aurais préféré Bar Terran mais...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:42:13

Bon ok c'est toi.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:43:35

S'tu veux x)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:43:54

Je ne suis pas LaConsternation :(
Stop avec ça quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2011 à 06:50:20

Autopersuasion

Tu es la consternation
TU es la consternation
TU ES la consternation
TU ES LA consternation
TU ES LA Consternation
TU ES LA COnsternation
TU ES LA CONsternation
TU ES LA CONSternation
TU ES LA CONSTernation
TU ES LA CONSTErnation
TU ES LA CONSTERnation
TU ES LA CONSTERNation
TU ES LA CONSTERNAtion
TU ES LA CONSTERNATion
TU ES LA CONSTERNATIon
TU ES LA CONSTERNATIOn
TU ES LA CONSTERNATION
TU ES LA CONSTERNATION
TU ES LA CONSTERNATION

La vidéo du moment