Ouai pour moi aussi,mais même,plus de vente ou d'achat d'arme,tu as que 4 armes de chaque genre,plus de visée qui tremble avec le sniper,impossible d'augmenter de niveau en tuant des ennemies,seul les quêtes rapportent des points.
Par contre le scénario est sympa,et on s'attache à tous les personnages.