OMFG y'a de ces troll quand même!
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/1498672835
'Même si cette image peut être prise avec humour, elle peut également accroître un sentiment de déséquilibre entre les races. Nous vous rappelons que chaque race a ses forces et ses faiblesses, et que les développeurs continuent d’apporter des modifications au fur et à mesure.
Il y a un grand nombre de conversations sur les forums qui débattent de l’équilibre entre les races, les unités ou leurs capacités, et nous sommes ravis que le jeu passionne autant, mais ce qu’il ne faut pas oublier est que ces races, tout comme leur approche, sont uniques.'
----> Un futur ban? 