je suis pas un intrus
tu tues*
PEMT !
Moi je parle de avant le 19 février falco
en 2008-2009 même
Firecam celui qui disais nous
Si tu es un intrus tu veux être cuisinier alors qu'il y en a déjà un
Ben moi j'"tais pas là en 2008 2009 xd
a bon? bah je suis barman alors
2007=>2009 le bon vieux temps du forum
Avant la bêta
Y'a déjà un barman.
J'men rappelle à l'époque je me prenais comme un habitué parce que je croyais que le forum avait était créé à la béta :p
Owi pemt à l'envers
01 - 10 :p^
bah je suis le second cuistot
Non on en veut pas on en a pas besoin.
skart>Jean Bon
alor serveur
c'est moi le serveur videur, svp sortez le
me sortir, pourquoi faire?
fake?
Parce que.C'est la loi ici, un mec qui veut devenir barman/cuisto/serveur doit mourrir.
Je contrôle toutes les defences de ce bar, tu ne peux de toute manière pas sortir.
non je suit pas un fake, on m'a banni mon pseudo pour lien porno
Et ton ancien pseudo était?
Falco252Posté le 9 janvier 2011 à 19:58:21 Et ton ancien pseudo était?
je pense que si on veut chercher son pseudo, on le trouvera pas si c'est un mec qui a mis un lien porno