Dragule Posté via mobile le 9 janvier 2011 à 19:35:30 Ah je vois, Blizzard > All > FIFA 2002 > All FIFA
je plussois
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:36:39
on est sur le forum de starcraft ici pas celui de fifa
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:36:48
En fait c'est le seul FIFA que j'ai jouer donc
Et sur lequel j'ai passé des magnifiques heures avec Raoul et Figo
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:38:14
Owi Raoul et Figo
( )
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:39:19
le seul fifa que j'ai joué c'est fifa 1998
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:40:04
Y'avais Zidane dans l'équipe aussi mais osef de lui, les meilleurs c'était Raoul et Figo J'avais fait un match de 90 minutes (réelles ) J'ai fini avec qq chose comme 49-2 Raoul : 45 buts
Real Madrid 02 > All
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 19:41:24
_Jean_Bond_ Voir le profil de _Jean_Bond_ Posté le 9 janvier 2011 à 19:36:39 Avertir un administrateur on est sur le forum de starcraft ici
on est sur un blabla ici
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:41:25
on parle de starcraft ici, pas de footballe svp :ui:
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:42:02
_Jean_Bond_ Posté le 9 janvier 2011 à 19:41:25 on parle de starcraft ici, pas de footballe svp :ui:
la sortie est par là
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 19:42:07
Bon dragule on fait comme d'hab je le tue tu bouffes le corps?
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:42:47
"Membre depuis : 0 jours"
retourne parler de football*
Figo je le surnommait Frigo
D'ailleurs j'avais la boite et le CD mais je l'ai perdue je crois Je les retrouve plus
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:43:00
tu es qui
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 19:43:53
Un mec qui vient depuis à peu près 1an sur le forum, pas comme toi(le 19fevrier je m'en rappelle encore)
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:45:01
non je parle pas de sa, mais vous allé tues qui? VisionELf?
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:45:28
omg mer il est fou
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 19:45:42
Toi, comme tous les intrus qui ont essayé de s'infiltrer dans le bar en tant que barman cuisinier
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:46
Moi je suis Membre depuis ~3000 jours bientot 100k messages
Nan je venais même avant Mais très rarement Quand y'avais encore Exhu, Firecam, Olyw (et toi je sais plus xd )
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:46:52
"tu es qui "
tu es = verbe être, je suis, tu es : Tu es qui ? tuer = verbe tuer, je tue, tu tue : Tuer qui ?
Source : Bescherelle
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:46:52
firevam le ghost?
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 19:47:03
exhhu venait plus athomos non plus firecam était là olyw est revenu au moment de l'élection