CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:36:06

Dragule
Posté via mobile le 9 janvier 2011 à 19:35:30 Ah je vois, Blizzard > All > FIFA 2002 > All FIFA

je plussois

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:36:39

on est sur le forum de starcraft ici :oui:
pas celui de fifa

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:36:48

En fait c'est le seul FIFA que j'ai jouer donc :peur:

Et sur lequel j'ai passé des magnifiques heures avec Raoul et Figo :coeur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:38:14

Owi Raoul et Figo :coeur:

( :o)) )

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:39:19

le seul fifa que j'ai joué c'est fifa 1998 :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:40:04

Y'avais Zidane dans l'équipe aussi mais osef de lui, les meilleurs c'était Raoul et Figo :coeur:
J'avais fait un match de 90 minutes (réelles :bave: )
J'ai fini avec qq chose comme 49-2 :bave:
Raoul : 45 buts :coeur:

Real Madrid 02 > All :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:41:24

_Jean_Bond_ Voir le profil de _Jean_Bond_
Posté le 9 janvier 2011 à 19:36:39 Avertir un administrateur
on est sur le forum de starcraft ici :oui:

on est sur un blabla ici :oui:

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:41:25

on parle de starcraft ici, pas de footballe svp :ui:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:42:02

_Jean_Bond_
Posté le 9 janvier 2011 à 19:41:25 on parle de starcraft ici, pas de footballe svp :ui:

la sortie est par là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:42:07

Bon dragule on fait comme d'hab je le tue tu bouffes le corps?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:42:47

"Membre depuis : 0 jours"

  • retourne parler de football*

Figo je le surnommait Frigo :coeur:

D'ailleurs j'avais la boite et le CD mais je l'ai perdue je crois :-(
Je les retrouve plus :snif:

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:43:00

tu es qui :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:43:53

Un mec qui vient depuis à peu près 1an sur le forum, pas comme toi(le 19fevrier je m'en rappelle encore)

_Jean_Bond_
_Jean_Bond_
Niveau 4
09 janvier 2011 à 19:45:01

non je parle pas de sa, mais vous allé tues qui?
VisionELf?

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:45:28

omg :peur: mer il est fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:45:42

Toi, comme tous les intrus qui ont essayé de s'infiltrer dans le bar en tant que barman cuisinier

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:45:46

Moi je suis Membre depuis ~3000 jours bientot 100k messages :coeur:

Nan je venais même avant :oui:
Mais très rarement :peur:
Quand y'avais encore Exhu, Firecam, Olyw :o)) (et toi je sais plus xd )

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:46:52

"tu es qui :question: "

tu es = verbe être, je suis, tu es : Tu es qui ?
tuer = verbe tuer, je tue, tu tue : Tuer qui ?

Source : Bescherelle :oui:

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:46:52

firevam le ghost?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 19:47:03

exhhu venait plus
athomos non plus
firecam était là
olyw est revenu au moment de l'élection

La vidéo du moment