CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:51:31

Mass queen c'est de la merde :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:56:49

Eh bien vous irez loin comem ca :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:01:30
  • comme :noel:
Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:02:32

coucou

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:04:29

"Non se n'est pas une bonne idée dragule car ton manque d'agressivité va permettre au joueur en face de Fe et de tech tranquillement."

:d) Pas faux. Mais si il FE et que des mutas lui arrive sur la tronche, il risque de rager un peu nan ?

"Mais pop des queens t'empêche de passer t2"

:d) On oublie les mutas :(

Bref, c'était juste un supposition, mais visiblement ca peut pas marcher :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:24:29

Ben au pire tu peux faire une deuxième hatch chez toi pour pop couines

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:29:12

Ouais mais la chais pas si c'est rentable niveau économie. C'est pas donné une hatch, surtout en early ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 12:39:41

Je sais, je te rappelle que je joue mieux (et zerg aussi) que toi :p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:41:47

Et si il ne fait pas de muta mais mass roachs tu l'as dans le cul :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:41:57

Tu pense que tu me bat encore en ZvT et ZvZ ? :)
En ZvP peut être, mais t'as du régresser avec les deux autres races non ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:42:59

Au fait Falco, pourquoi 4 queens par base en ZvT ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:50:04

Au fait Falco, pourquoi 4 queens par base en ZvT ?

Pas par base mais dans l'ensemble pour contrer un banshee rush.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 13:02:39

J'vais devoir utiliser deezer t_t le son de spotify est tout faible maintenant :(

NARYT JE TE MAUDIS CEST TA FAUTE :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:26:31

J'avais arrêté d'aller sur chaque topic, et la je reprend et le forum est toujours aussi pourri. Ca parle d'équilibrage partout c'est chiant.
Surtout que les gens y comprennent rien :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:26:59

No shit sherlok. :noel:

Depuis la vague des nouveaux de nowel c'est définitivement l'horreur. :hap:

On se croirait sur le forum black os. :malade:

Sur BNet0.2 aussi y'a plein de new-noobs qui se déco alors que ça s'était calmé. :(

Et d'un autre côté y'a les diamants 3k qui pullulent et me massacrent. Et moi chuis au milieu! :snif2:

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:11:42

La 1.2 arrive quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 16:14:57

Cte semaine

Starcraft2-LotV
Starcraft2-LotV
Niveau 2
09 janvier 2011 à 16:19:39

Wesh les gens.

Bien ou bien mon pseudal ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:09:36

Nul + Pas collector :(

Starcraft2-LotV
Starcraft2-LotV
Niveau 2
09 janvier 2011 à 17:11:17

PG

La vidéo du moment