Posté le 8 janvier 2011 à 17:05:34 Avertir un administrateur
Elric, mode pragmatique? :p
==> Sur le coup,oui
LEpigeon888
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:27:50
MERCI !!!!!!!!!!!!!*infinie
DarkSigns
Niveau 8
08 janvier 2011 à 17:27:56
^^ parce que je me souvenais plus avoir eu ces répliques, jsuis plutôt conciliant sur toutes mes saves x)
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 17:40:32
Dur la vidéo thomi La mauvaise foi Visiooon
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:08:00
La je suis entre les deux moi,si je trouve que ça vaut la peine de tuer tout le monde je le fais.
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:08:12
Là*
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:33:51
thomi_2 Voir le profil de thomi_2
Posté le 8 janvier 2011 à 16:38:42 Avertir un administrateur
Sisi, grâce aux conseils d'exhhu, il m'a montré un exemple de rageguy de haut niveau
http://www.youtube.com/watch?v=kOdI8ByjtnU
----> Ca donne envie black os.
Pseudo supprimé08 janvier 2011 à 20:55:06
Sponsors :
slideup.fr eurocc.fr ouikos.com high-area.net you ???
c'est moi ou c'est des faux sponsors chez aLs oO je connais aucun de ces sites xd
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:44:45
Vous croyez que ça peut être rentable en début de fake de faire queens plutôt que gling ? On se retrouve avec une défense pas très mobile, mais anti aérienne, et on à pu garder nos larves pour des drones.
Vous avez déjà testé ?
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:45:30
Début de game*
Dragule
Niveau 10
09 janvier 2011 à 09:51:22
4 glings = 1 queen je crois, donc on perd 50 de minerai pour chaque queen. Mais on des drones et de l'air-air, est ce que c'est vraiment rentable...
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 10:42:44
Ben en ZvT on a 4queen/base je crois.
Mais pop des queens t'empêche de passer t2
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 10:45:20
Sinon pour faire les splits en fait faut faire ctrl f1 et box3?
_Arutha_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:53:14
Non se n'est pas une bonne idée dragule car ton manque d'agressivité va permettre au joueur en face de Fe et de tech tranquillement. :P