Encore un autre graph LARGEMENT PLUS parlant :
Un autre indice que j'ai inventé 
L'indice d'Equilibre Temporel, c'est tout simplement le Temps qu'il faut pour avoir l'unité divisé par le cout de l'unité (Minerai + Vespene)
Du coup, plus c'est grand, plus on attends pour payer que dalle, du coup l'unité est pas du tout puissant alors qu'on a attendu 1000 ans pour la faire... on remarque bien que les Zergs sont presque au dessus de tout le monde...
En gros dites vous que le cout de l'unité = la puissance estimée de l'unité, plus une unité est cher, plus elle est supposé être puissante
http://img718.imageshack.ck.us/img718/1582/temporel.jpg
