J'adore mass effect,l'univers est vraiment sympa.
Par exemple j'étais à la Citadelle et je vois un vendeur de jeux vidéos,je lui parle(enfin pas de dialogue mais il lance une réplique) et là il m'a sorti :
"Je comprends pas tout le foin qu'on fait autour de grim terminus alliance,bon ok on peut capturer et bastonner des esclaves,mais c'est juste un jeu"
C'est le genre de petite phrase simple que peut-être 1/10 des joueurs de mass effect vont écouter mais c'est tellement bon
Pour ceux qui ont pas compris,les initiales du jeu,ça fait GTA 