CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:28:41

:peur: térane OMG :peur:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:38:26

Ben quoi térane ?

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:40:59

on dit Terran ou terrane non?

Tossonerf_II
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:50:08

http://pics.blameitonthevoices.com/122009/small_starcraft%20cake.jpg
regardez moi ça, on devrait en servie au bar :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:56:48

Nan parce quand dans terran et terrane, y a terran, donc JB dit térane. :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:57:05

Oh putain le gateau :bave:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
08 janvier 2011 à 14:57:35

énorme le gâteau ^^

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:03:36

J'avais déjà posté ce gâteau ya quelques mois, et on m'a dit "BTG ?", alors je le dis: BTG ? :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:19:48

BVG? :noel:

  1. Tossonerf_II Voir le profil de Tossonerf_II
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 14:40:59 Avertir un administrateur
  3. on dit Terran ou terrane non?

----> C'est une tradition Zerg pour que 'terr*an' ne soit pas comptabilisé dans les stats des mots les plus cités du fofo. Complot toussa. :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:22:07

Si ca s'trouve y a un mois j'avait dit la même chose :noel:

Maintenant que tu m'le dit, je me souviens l'avoir déjà vu ^^

D-Ace
D-Ace
Niveau 8
08 janvier 2011 à 15:26:29

T'es serieuuuuuuuuux je veux un gateau comme sa pour mon anniv :bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:28:05

J'adore mass effect,l'univers est vraiment sympa.

Par exemple j'étais à la Citadelle et je vois un vendeur de jeux vidéos,je lui parle(enfin pas de dialogue mais il lance une réplique) et là il m'a sorti :
"Je comprends pas tout le foin qu'on fait autour de grim terminus alliance,bon ok on peut capturer et bastonner des esclaves,mais c'est juste un jeu"

C'est le genre de petite phrase simple que peut-être 1/10 des joueurs de mass effect vont écouter mais c'est tellement bon :bave:

Pour ceux qui ont pas compris,les initiales du jeu,ça fait GTA :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:28:07

Cher :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:28:52

Jerry Gambasse, heuresement que t'as mit les dernière phrase :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:31:06

Puis il dit plein d'autres trucs sympa,c'est marrant on s'imagine bien les jeux-vidéos dans le futur avec ses ptites phrases,il dit que sur un certain jeu 11 milliard de joueurs en même temps,ou encore on apprend qu'il existe des traducteurs instantanés dans les jeux pour les parties en ligne :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:32:29

bah j'ai peut-être un esprit tordu mais dans le jeu c'est prévisible d'avoir un ptit clin d'œil comme ça.

Bon sur ce j'y retourne :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:38:42

T'imagine un jeu avec 11 milliards de joueurs ? :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:40:48

Ils vont continuer a faire des extensions pour WoW jusqu'a l'époque de Mass Effect (je me souviens plus de l'année). Le jeu sera super grand, avec une infinité de quête, et y aura bien 11 milliards de joueur.
Blizzard sera le maître du monde vidéoludique après s'être associé a tous les (bons) développeurs et après avoir viré Activision qui fera faillite.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:45:03

Owi 11 milliard de joueurs,download : 100TO/s
(m'enfin même si dans le normandy y a encore mieux,un truc de communication avec 0 ms de latence,même si t'es à l'autre bout de l'univers :bave: :bave: :bave: )

11 milliard de joueurs sur le même serveur ça serait cool.

M'enfin on pourra pas en profiter

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:49:24

Au passage, un descendant de thomi va créer un mouvement de rageux qui trolleront les jeux Blizzard :oui:
Ils seront déclarés illégaux après quelques années de pratique, et devront se cacher. Ils auront des robots qui utiliseront des proxy pour troller 24/24 la plupart des forums du web.

D'ailleurs je le dit ici si jamais les autorités passent ici dans quelques centaines (milliers ?) d'années:
ILS SONT PLANQUES SUR SHLAVUK III, SUR UNE ILE AU MILIEU DE LA MER DE LAVE !

La vidéo du moment