D-Ace
Posté le 7 janvier 2011 à 22:28:11 Allez sympaaaaaaa, on vient balancez une vanne tout de suite on a :
OLOLZ LUI C'EST UN KiiK0U FO LHE VIRé ET FAUT 4 MODÉRATEURS EN PLUS !
C'est bon c'est pas parce que je lance une petite vanne pas très drôle que tous le monde doit s'emballer et dire que je gâche votre Ô & GRAND BAR TERRAN
c'est toi qui t'es senti visé, je parlait des futurs personnes à la slaughter qui riquaient de venir sur la canal 