Bon en résumé, Tossonerf veut owned D-Ace qui n'a rien fait, il lui donne des liens pour une chaise et un tabouret (premier fail ) qui ne marchent pas (deuxième fail ), et il essaie de se rattraper en donnant un lien vers des Curly
Je crois que c'est pas a D-Ace de C+T la...
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:48:38
Ah ok je comprends mieux le "Dédicace a Vision " maintenant
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:49:30
D-Ace me faisait pitié avec ses vielles va,,es
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:49:49
vannes*
VisionElf_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:52:49
Le jeu n'est pas bien équilibré : http://img337.imageshack.k.us/img337/5061/equilibre.jpg
Pseudo supprimé08 janvier 2011 à 13:55:46
oursegre
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:56:05
Ben faut arreter d'y jouer ca sera plus equilibré! Oui ok j'ai rien a dire
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:56:46
les colosses et les DT sont largement supérieur, en même temps, c'est des protoss
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:57:19
C'est toi qu'a fait des vieilles vannes. Lui il a rien fait
Tossonerf_II
Niveau 7
08 janvier 2011 à 13:58:05
je sais, mais la fins des haricots... et quand on parle de fikoo il se sent tout de suite visé
Dragule
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:58:16
Vision J'aime les graphiques dans lesquels on ne sait pas a quoi correspondent les axes