@noecrak>Je suis un rougegarde chevalier lvl.23. Je suis très fort lame+armure lourde mais j'ai vite dévié vers alchimiste (96) qui me rapporte un max. A chaque fois que je retourne dans ma maison de skingrad je fais un tour dans le champ de tomates à côté^^ et demande des tartes à ma domestique et hop plein de fioles. Je passe plus de temps à ramasser les fleurs qu'à me battre^^. J'ai déjà toutes les maisons meublées aussi.
Je sais plus quoi faire de mes pépettes^^
Ceci-dit je suis champion de l'arène ou je repasse après skingrad, encore un peu de blé avec les 3 minotaures+marteaux quoi. Je précise que je séquestre le noobzor fanboy du champion à squingrad^^.
Je suis dans toutes les confréries ou guildes. Très très bon voleur (la noob de l'auberge au nord de la cité impériale s'en souvient, je lui ai piqué trois fois son matos
)+éloquence et je monte la magie là. Mais je n'en suis qu'à 133h de jeu et je n'avance pas en ce moment.
J'essaye de faire les quêtes principales mais j'ai plus de mal... Je préfère aussi errer librement!
Je le trouve pas si mal ce jeu!
(en fait je le trouve super!)
Pour info j'ai fait une carte à imprimer de cyrodill avec tous les lieux à visiter comme ça on peut cocher au fur et à mesure ce qui a été 'nettoyé' ('haute définition' 1Mb, peut être imprimée en quatre feuillets)
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-864696-1-0-1-0-0.htm
http://www.hiboox.fr/go/pictures/videogames/mapimp-finale,5xlkeaz4.jpg.html
***
@InFurY>Je l'avais vue quand elle était passée sur canal+ cette série. Je crois n'avoir vu que la saison 1. Y'a-t-il une deuxième saison? (il semblerait que non)
Over there est une série qui montre un peu plus la réalité de la guerre qu'une série bêtement patriotique. Les humains n'y sont pas des machines de guerre comme un infâme marine térane du secteur kopulu
. On peut y voir des êtres humains sensibles, des 'monsieur-tout-le-monde', confrontés à l'horreur et à l'injustice de la guerre et à ses conséquences jusque dans leurs propres familles... D'actualité?
J'ai bien aimé la série jericho l'année dernière, il me reste la fin de la première saison et la suite à mater. Le thème 'survivaliste' me parle bien mais les circonvolutions romantiques des personnages et un certain côté 'effrayant' dans l'air du temps me laissent un gout amer dans la bouche...
La France a ses propres armes secrètes pour faire face à toutes éventualités :
http://www.dailymotion.com/video/x60y7x_morsay-message-au-haineux-sur-le-ne_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay
Plus sérieusement pour fêter dignement le 14 juillet :
http://fr.youtube.com/watch?v=Bj-pzSWbyBI
http://fr.youtube.com/watch?v=mVNOmP0QIAQ
http://www.dailymotion.com/video/x1e5d7_legion-etrangere-14-juillet-2006_family
Ca a une autre gueule que les shahab3 copiés/collés des autres (lawl)
Vive nous! 