CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:30:00

Jerry de mon ordi qui est inutilisable 10 minutes après que j'ai ouvert une application et qui crash si y'a trop de messages sur MSN ! :o))
Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas encore atteints du kikoo-lolisme, j'utilise MSN à bon escient ...

Et j'ai aussi ri de ma rentrée bidesque. :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:49:27

j'utilise MSN à bon escient ...

----> Soleil noir toussa.

Et j'ai aussi ri de ma rentrée bidesque. :o))

----> Tu nous scan ton agenda alors? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 janvier 2011 à 16:54:34

Soleil noir ? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:30:07

À travers la noirceur de l'ombre, qui cache la mer et les cieux,
Une clarté blafarde et sombre, fait voir l'une et l'autre à nos yeux
(Madeleine de Scudéry, Le Cabinet.)

En ce jour d'éclipse solaire:

Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Étoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
(Gérard de Nerval, El desdichado)

Oxymore bowdel! :(

Zerg imba par exemple (et pour l'instant)! :sournois:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:57:12

"Rail
Rail"

==> On parle pas du même jeu hein,si mass effect = rail alors j'vois pas trop ce qu'est un jeu avec une quelconque liberté :hap:

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 18:02:14

Salut. :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:44

On dirait Skart :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:45:31

+1 :x

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:50:00

C'estg exactement ca JB :noel: sauf que je en parle pas zerg :noel: puis pas que champagne :noel:

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 18:56:02

le zreg est un langue universel :noel:

bleuarg :noel:

:rire2:

ENSUITE VIENS LA "CONTENANCE" :bave: §§§

:-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:08:40

On dirait Skart mais qui écrit mal :noel:

_Skart_bis_
_Skart_bis_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:09:48

Moi, j'écris bien tu veux dire ? :o))

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 19:13:39

je souffre... :-(

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 19:17:29

je sait pas comment les pliquer :-(

pourtant je sait quoi faire mais sa marche pô :-(

comme si j'avait pas envi que sa marche :-(

alors bah je jous zreg :noel:

:bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:20:51

Owiiii Zerg, voilà la solution à tous les problèmes!!! :bave:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:20:57

Zreg = Shrek ? :ouch:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:27:33

Au niveau de l'odeur cela doit être comparable... :malade:

:bave: :bave: :bave:

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 19:34:22

s'pas normal que les zerglings prenne si cher en face des zilotte :-(

voila :(

dur dur :-(

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 19:36:31

ché pas comment j'vais tenir jusque 22h :-(

et demain je doit allé au karaté :-(

_MAussaDe_
_MAussaDe_
Niveau 1
04 janvier 2011 à 19:38:21

Y VONT ENCORE ME PETE2 MA TETE :-( §§§

j'men fout de leur kata :-(

jamais compri à quoi sa serre :(

La vidéo du moment