Yop,j'suis le seul à avoir un redémarrage de mon paycay après plusieurs heures(une dizaine) d'inutilisation ?
C'est pas un redémarrage normal,le pc s'éteint,se rallume,et puis reste sur l'interface des utilisateurs,si je me co,tout les logiciels ouverts avant que le pc redémarre sont encore ouvert 
Ca me le fait pas quand le pc est allumé,même après plusieurs heures en jeu.