CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:06:24

Yop,j'suis le seul à avoir un redémarrage de mon paycay après plusieurs heures(une dizaine) d'inutilisation ?
C'est pas un redémarrage normal,le pc s'éteint,se rallume,et puis reste sur l'interface des utilisateurs,si je me co,tout les logiciels ouverts avant que le pc redémarre sont encore ouvert :o))
Ca me le fait pas quand le pc est allumé,même après plusieurs heures en jeu.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:07:29

quand le pc est allumé et utilisé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 07:12:57

il passe en mode verrouillé non?

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:18:06

Mon PC me faisait ça aussi, mais c'est moi qui devait le rallumer.
Il s'éteignait, et si j'appuyais sur le bouton Power, il se rallumait vite et restait sur l'écran avec les sessions.

Le miens se mettait juste en mode veille, pour le tiens je sais pas mais tu peux toujours désactiver le mode veille :)

frata3
frata3
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:27:27

"il passe en mode verrouillé non? "

Jerry !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 08:05:01

ça existe boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 08:05:38

Ah ben oui ça c'est juste la veille prolongée stoo

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:37:37
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 08:05:01 Avertir un administrateur
  3. ça existe boulet.

----> +1

Elric_Enfonce
Elric_Enfonce
Niveau 1
03 janvier 2011 à 12:03:58

ouai falco,c'est sans doute ca,j'ai un vague souvenir d'un "vérouillé" jvais voir ca ce soir merci

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:30:32

Chaud frata :(
Le mec qui croit que y à des blagues dans chaque post :noel:

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
03 janvier 2011 à 14:22:44

I'm bacccckkkkk !!!! Bonjour à tous ! =)

manchotpapou
manchotpapou
Niveau 8
03 janvier 2011 à 14:50:44

bonjour, j'ai pas lu tout les messages postés :fou: , un peu normal, mais VIVE les PROTOSS

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:25:24

J'viens de battre un toss diamant 2k2 sur caverne machin... :content:

(Mais il m'a dit à la fin qu'il avait décidé de ne jouer qu'avec des unités venant des gates... :snif2: Il m'a harass phenix à mort le ch*en, je sens que ça va être la joie avec le nouveau patch! :diable: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 15:53:24

Phenix unit de game gg

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:57:05

Ouais, ça vient pas des gates. En fait, il a cherché une excuse pour s'être fait battre par un argent avec le portrait de noob de kern. Mon piège a marché... :content:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:11:44

Reuh

C'est louche,le verrouillage n'est pas activé,pourtant le pc redémarre et ce verrouille quand même :x

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:29:32

Ma 8e vidéo est arrivé go regarder sur mon topic pour ceux qui veulent :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:07:09

Qui s'est mit mal pour le reveillon :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:30:32

Pas moi, j'ai été sage... Mais ce soir j'ai bouffé comme un zerg... j'crois que j'vais crever là... :malade:

Et toi? T'as vidé les réserves de ton bar? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:16:15

J'ai fait une soirée le 30, mais le 31 j'ai juste mangé la plus grosse raclette de ma vie :noel:

J'étais mal mais pas a cause de l'alcool :o))

La vidéo du moment