CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

semi974
semi974
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:29:18

Qui ? moi ? timide ! XD non jamais de la vie ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:31:08

"Du coup tu fais rien pour le nouvel an Elric ? :("

==> Nan je serai avec un pote chez moi ^^'

Et vous,vous le faîtes où le nouvel an ?

PS : plains-toi pas des devoirs,j'ai une résumé d'une histoire de robin des bois à rendre :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:31:19

en anglais

semi974
semi974
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:32:22

lol bonne chance si ces en anglais .

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:36:52

"xD les gens j'avoue qu'un blabla ces libre mais la ces lol . Mais ça va ces marrant ."

:d) T'es bizarre :doute:

"Et vous,vous le faîtes où le nouvel an ?"

:d) J'ai une soirée chez un pote le 30 (on sera genre une p'tite dizaine quoi), mais le 31 je fais rien. Enfin j'vais chez un pote mais on va juste geeker je pense :o))

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:47:29

Qui ? moi ? timide ! XD non jamais de la vie ^^

Apprends à lire

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:52:58

Moi je fais rien le nouvel ans non plus :)

/osef

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:54:48

Go faire une lan de SC II :noel:

Au début on voulait faire ça avec le pote chez qui je vais, mais personne joue a SC II dans nos connaissances x)
De toute façon toutes nos connaissances ont déjà prévu quelque chose ^^'

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:58:01

Moi j'ai aucun pote geek avec qui je peux jouer xd

Sinon la je vais ENFIN faire l'histoire de half life, j'ai acheter le complete pack HL a 18€ :bave:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:11:27

Ya pas de mode LAN t'a oublié :hap:

Sinon moi j'ai désormais un pote IRL qui joue à sc2 :oui:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:17:37

Ouais et il a un nom trop chiant à écrire :hap:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:21:02

gogogogogo skype thomi.

prohom
prohom
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:40

j'ai 3 potes dans ma classe qui jouent à LoL, et plein d'autres du lycée :oui:

Sentry252
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:27:55

Ta moi aussi §§§

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:57

"Sinon moi j'ai désormais un pote IRL qui joue à sc2 :oui: "

:d) Moi j'en ai un qu'aimerai bien mais il a un PC tellement pourri... :o))

Tous mes potes qui serait susceptibles de jouer a SC II n'aiment pas. Ils aiment pas les STR ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:09:13

Moi avec mon pote on va regardé des films et jouer,comme d'hab quoi xD

[Destructeur]
[Destructeur]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:49:44

Yo, vous pouvez me passer les ID des joueurs du forum qui sont assez présent, marre d'être seul pour faire des map perso. :hap:

Tossonerf
Tossonerf
Niveau 9
29 décembre 2010 à 17:53:36

j'ètais online y'a 5 min

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:07:18

"Moi avec mon pote on va regardé des films et jouer,comme d'hab quoi xD"

:d) Ah je suis pas le seul a geeker au nouvel an ? :noel:
Enfin ca va parce que je fait mon yes-life le 30 :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:09:20

Je sors jeudi faut pas trop en demander non plus :o))

La vidéo du moment