PS : plains-toi pas des devoirs,j'ai une résumé d'une histoire de robin des bois à rendre
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:31:19
en anglais
semi974
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:32:22
lol bonne chance si ces en anglais .
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:36:52
"xD les gens j'avoue qu'un blabla ces libre mais la ces lol . Mais ça va ces marrant ."
T'es bizarre
"Et vous,vous le faîtes où le nouvel an ?"
J'ai une soirée chez un pote le 30 (on sera genre une p'tite dizaine quoi), mais le 31 je fais rien. Enfin j'vais chez un pote mais on va juste geeker je pense
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 12:47:29
Qui ? moi ? timide ! XD non jamais de la vie ^^
Apprends à lire
VisionElf_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:52:58
Moi je fais rien le nouvel ans non plus
/osef
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:54:48
Go faire une lan de SC II
Au début on voulait faire ça avec le pote chez qui je vais, mais personne joue a SC II dans nos connaissances x) De toute façon toutes nos connaissances ont déjà prévu quelque chose ^^'
VisionElf_
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:58:01
Moi j'ai aucun pote geek avec qui je peux jouer xd
Sinon la je vais ENFIN faire l'histoire de half life, j'ai acheter le complete pack HL a 18€
thomi_2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:11:27
Ya pas de mode LAN t'a oublié
Sinon moi j'ai désormais un pote IRL qui joue à sc2
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:17:37
Ouais et il a un nom trop chiant à écrire
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:21:02
gogogogogo skype thomi.
prohom
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:40
j'ai 3 potes dans ma classe qui jouent à LoL, et plein d'autres du lycée
Sentry252
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:27:55
Ta moi aussi §§§
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:57
"Sinon moi j'ai désormais un pote IRL qui joue à sc2 "
Moi j'en ai un qu'aimerai bien mais il a un PC tellement pourri...
Tous mes potes qui serait susceptibles de jouer a SC II n'aiment pas. Ils aiment pas les STR ^^
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 décembre 2010 à 14:09:13
Moi avec mon pote on va regardé des films et jouer,comme d'hab quoi xD
[Destructeur]
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:49:44
Yo, vous pouvez me passer les ID des joueurs du forum qui sont assez présent, marre d'être seul pour faire des map perso.
Tossonerf
Niveau 9
29 décembre 2010 à 17:53:36
j'ètais online y'a 5 min
Dragule
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:07:18
"Moi avec mon pote on va regardé des films et jouer,comme d'hab quoi xD"
Ah je suis pas le seul a geeker au nouvel an ? Enfin ca va parce que je fait mon yes-life le 30