CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:22

la russie mise beaucoup sur le retour au fête, celebration, bref le retour au valeur coco ect mais faut pas oublier les conditions dur du pays et la liberté de ces occupants (op un petit coup de polonium) :noel:

Enorme les contres mesures ont se croirait dans supcom.
Par contre les assaut iranien auront un problème de latence ba oui le temps de dire ala wakba 50 fois ça fait beaucoup en face d'un chars ennemi :noel:

Sinon les fusées iraniene me font pensée au v2 de la seconde guerre mondial.

MDR les iraniens qui se sentent insulté à cause de 300 :rire:
enorme la police féminine :rire:

Nan sérieux le problème avec l'iran c'est sont système a la protoss, le conclave protoss c'est la même chose que l'implication du chef religieux disposant de pouvoir énorme et qui se trouve au sein même du gouvernement.

Voila l'avenir iran Versus USA , russie qui quitte le système européen et fait son propre système :noel: la france qui voit le mariage de carlita et sarkozy, la fin de raymond domenech, la sortie de starcraft 2 avant le 21 decembre 2012.

La guérison du cancer et du sida, l'avènement d'une saloperie pire que ces derniers, la fonte des glaces, la monté des allergies de saison, la hausse du niveau de la mer, l'empoisonnement de l'homme par l'homme, le clonage comme solution au don d'organe, la nouvelle religion autour de lui :noel: , l'alignement des planetes en 2012, la fin du calendrier maya, on va trouver des cranes de cristal dans nos jardin, la mort de paris Hilton, le retour du jedi, je vais enfin me raser, la fin du pétrole pour la majorité, le recours a une énergie pire que le pétrole, enfin on va dénoncer cette blague du réchauffements planétaire, la séparation de l'État et la télévision, la fin du capitaliste, l'avènement d'un nouvel ordre mondial, le bouleversement climatique

puis enfin :d) http://www.dailymotion.com/franztt/video/x5gt3e_fin-du-monde_tech

respect aux forumeurs qui aurait tout lu.
a vi terran powa.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:12:03

InFurY>Dans cette vidéo il est dit :

film qui ferait partie de 'la guerre sale' (des US contre l'Iran).

---->Oui, on peut dire que la propagande est en marche depuis assez longtemps maintenant. Mais cela vaut pour tous les protagonistes de cette sombre partie d'échec...

'le film montre des soldats perses noirs ou représentés par des animaux'

----> :rire2: ... ouais, je sais, ce n'est pas drôle en fait... :(

---->j'ai ce film quelque part sur un de mes multiples HD. Je ne l'ai pas encore maté, sûrement parce que je sens que ce n'est pas très 'historique'. Je préfère passer 2h00 à faire des recherche sur ces fameux '300'. Ce n'est que du divertissement ce genre de film, pour maintenir les 'bullots au boulot' à peu de frais...

---->ceci dit Sparte en vrai... :bave:

---->le plus ridicule est d'opposer le monde perse actuel au supposé 'nouveau monde grec' (aka USA). Car d'une certaine manière l'Iran serait plus proche de l'héritage hellénique que les US ( :sournois: ).

Bon pour la suite de la vidéo... :sarcastic:

---->Les femmes flics avec le mouchoir etc plus le sujet dont personne ne peut parler sous peine de procès... ... ... Je suppose que les iraniens rigolent autant de notre propagande que nous rigolons de la leur.

La réalité c'est qu'il ne faut pas que la guerre éclate. Car je n'aimerais pas voir un peuple vieux de 7000 ans vitrifié par un peuple vieux de moins de 2 ou 300 ans.

La réalité est que les USA veulent sûrement aller jusqu'à l'échange nucléaire car c'est le seul domaine où il semblerait qu'ils dominent encore... (tout du moins ils utilisent cette menace mais les USA ceci-dit sont le seul pays qui a déjà 'nuker' quelqu'un, m'voyez :noel: )

C'est toujours chaotique la chute des empires... Nous vivons peut-être un moment historique. Réjouissons-nous. :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:29:28

dsl DP :noel:

exhhumed>"Voila l'avenir iran Versus USA , russie qui quitte le système européen et fait son propre système :noel: la france qui voit le mariage de carlita et sarkozy, la fin de raymond domenech, la sortie de starcraft 2 avant le 21 decembre 2012."

---->Le 21/12/2012 tout sera fini! :rire2: c'est maintenant que ça commence... (j'ai l'impression de c/c ce que je lis sur plein de forums scabreux! :noel: )

---->A mort le Raymond! :oui: pas de pitié! :ange:

exhhumed>"La guérison du cancer et du sida, l'avènement d'une saloperie pire que ces derniers, la fonte des glaces, la monté des allergies de saison, la hausse du niveau de la mer, l'empoisonnement de l'homme par l'homme, le clonage comme solution au don d'organe, la nouvelle religion autour de lui :noel: , l'alignement des planetes en 2012, la fin du calendrier maya, on va trouver des cranes de cristal dans nos jardin, la mort de paris Hilton, le retour du jedi, je vais enfin me raser, la fin du pétrole pour la majorité, le recours a une énergie pire que le pétrole, enfin on va dénoncer cette blague du réchauffements planétaire, la séparation de l'État et la télévision, la fin du capitaliste, l'avènement d'un nouvel ordre mondial, le bouleversement climatique
"

---->Oui c'est la me*de. Les choses commencent à 'merdoyer sévèrement comme prévu'. C'est aussi comme si l'on vivait une campagne de (dés)information menant au désespoir... Ce brave désespoir mènerait à la peur qui pourrait permettre à des idées pas jolies/jolies de se loger en nous. Il faut rester vigilant. :)

---->Je dis ça mais les idées positives n'empêcheront pas les fous de faire ce qu'ils ont à faire...

stock/gold/gun :rire:

Enjoy. :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:06:18

Ce que vous dites me sert d'exercice de lecture quotidienne pendant les vacances pour ne pas etre rouillé a la rentré :noel: .Mais il n'empeche que je n'ai rien compris :noel:

IngridBidancour
IngridBidancour
Niveau 1
03 juillet 2008 à 12:12:37

Ayez de l'espoir brave gens, je suis libre. :-d

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:08:08

oursegre :d) comment tu a bien raison :oui:
lire sans comprendre et deja un premier pas vers ...

ingrid :d) donc op liberé tu fonce sur le net et sur le forum starcraft 2

tu a louper l'annonce de starcraft 2 :-)
mais bon tu peut encore repartir dans la jungle, le temps qui sorte quoi :(

InFurY
InFurY
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:43:49

Yes Ingrid :) Tu vois quand tu t'es fait enlever Starcraft 2 n'était pas sortie, et bien maintenant, c'est super ! ... il n'est toujours pas sortie :(

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:48:53

mdr

Olyw
Olyw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:12:23

:rire:

Quelqu'un est chaud pour un starcrat là?
Sinon, je vais y jouer aussi ce soir.
canal : Bar Terran (Glio, tu viens pas vermine zerg)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juillet 2008 à 16:41:22

faut voir j'ai une soudaine envie de monter un druide sur didi :noel:

ZhE_RavaGeur-Xp
ZhE_RavaGeur-Xp
Niveau 5
03 juillet 2008 à 17:51:06

:lol: cà m'a fait marré 1,5sec ! enfin bon je pourait venir Olyw ?

InFurY
InFurY
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:06:36

:fete: Yoooooo tout le monde j'ay mon BAC :fete:

la cuite que je vais me prendre ce soir :ouch2:

:) :-) :) :-)

Olyw
Olyw
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:42:02

ZhE_RavaGeur-Xp, je suis partant pour qu'on joue ensemble. :)

Met moi en ami comme ça on ne pourra pas se louper.
Mon pseudo sur BN est... Olyw
Comme c'est les vacances, je joue souvent à Starcraft et le soir en particulier.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:38:47
  1. InFurY Voir le profil de InFurY
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 11:06:36 Avertir un modérateur
  3. :fete: Yoooooo tout le monde j'ay mon BAC :fete:

la cuite que je vais me prendre ce soir :ouch2:

----> :bravo: :bravo: :bravo: Une bonne chose de faite! Cette cuite ne sera que le début d'une longue série! :ok: Ca motive pour faire de longues études... :rire2:

(avec modération et capt'aine de soirée j'espère? :noel: )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:49:12

dsl DP

Un lien connu sur la question :
http://www.youtube.com/watch?v=IZeCb524miU

(incroyable, ce truc est censuré sur dailymotion! :ouch: :honte: )
http://www.dailymotion.com/video/x1ajcn_capitaine-de-soiree_fun

En parlant de ce genre de truc, c'est quoi l'histoire qui trainait ce matin sur le 15-18 sur chouartem à base de vidéo, de knacky et de m+z. :rire: :noel:

jay pa klickay m'voyez... :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:06:46

InFurY :d) youpi :-) origine du bac ? :p

JBStSauveur013 :d) y'a du vrai quand tu vois les filles + alcool en boite.... cela se passe de commentaire.

normal que ce soit censuré sur daily, ça pourrait faire réagir la masse :noel:

sinon pas entendu parlé de cette animal.
ils 'agit d'un gamin je crois qui aurait provoqué du monde à lyon.

oursegre
oursegre
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:14:30

Moi l'histoire qui m'a fait rire(je sais pas si elle est vraie)c'est le gars qui a eu son bac il etait tout content alors il se jette dans une riviere et creve d'une hydroqution.

Moralité:Il faut faire attention l'eau est encore froide debut juillet :noel:

:(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:28:31

:peur:

C'était peut-être à l'époque où il y avait le rattrapage du bac en septembre! :noel:

:(

exhhumed>il aurait provoqué qui à Lyon lol? On parle du même? :noel:

http://chouhartem.skyrock.com/profil/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14936428-1-0-1-0-0.htm

---->Qui peut-il provoquer à part un pokemon? :rire: (avec tout le respect que j'ai pour lui bien sûr d'autant qu'il est linuxien! :) )

Erreur : GFI-2 ! :-((

Ca y est c'est parti!!! :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:39:29

a oui je vois je penser à un autre gus :noel:
nan c'est vraiment un gamin sont avenir sera surement corde + tabouret :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:51:33

j'ai finalement vu la vidéo (facile à trouver sur le 15/18) et j'ai reporté un abus sur le site qui l'héberge. J'espère qu'ils l'effaceront. En fait c'était vraiment pas drôle. Il pourrait effectivement faire un corde + tabouret pour cette vidéo tout ça pour un m+z. :-(

(ils sont couil*ons aussi des fois sur le forum 'm+z' :nonnon: )

Mon premier reportage d'abus! :fete: (moi qui me plaignait de la censure... lol)

Voilà de quoi se faire bannir IRL de nos jours :
http://www.dailymotion.com/video/xxgvs_les-inconnus-jt-afrique-du-sud_news
(énormes les tags et vidéo related j'sais pas si vous avez les mêmes que moi :ouch: )

et aussi cadeau pour les stalker (bientôt clear sky!!!) :
http://www.dailymotion.com/video/x1liju_militaire-bourre_fun

La vidéo du moment